Puella Magi Madoka Magica : La Revanche de Homura, tome 1
Magica Quartet, Masugitsune et Kawazukuu2023

15.0

À nous deux, on sortira de cette boucle infernale !
Au moment où Madoka Kaname décide de devenir une Puella Magi, Homura remonte le temps avec elle ! Les deux filles (+ leur animal) pourront-elles résister à leurs destins respectifs ?
Masugitsune et Kawazukuu proposent ici une ligne temporelle alternative qui vient s'insérer parmi les innombrables tentatives de Homura pour sauver celle qui lui est la plus chère. Le scénario reprend les lignes directrices de l'histoire originale tout en jouant habilement autour de la connaissance que Madoka possède désormais des événements.

Titre original : Mahō Shōjo Madoka☆Magika Homura Ribenji!, book 1 (2013)

2023 Editions Meian

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 19 juin 2023 | ISBN : 9782382753309

• téman_kojai Le 07 Juillet 2023 à 18:01
    Un premier tome sympathique qui offre une nouvelle perspective au destin tragique des puella magis. Si vous avez regardé l'animé, il y a certaines planches qui sont absolument similaires avec des arrêts sur image effectués sur l'animé. Alors oui, c'est original, et léger si on connaît l'œuvre originale (recommandé), mais pour l'instant je n'en ai pas vraiment vu l'intérêt. Sympa quand même ! {14}