Psi-Changeling, tome 17 : Océan de lumière
Nalini Singh2018

16.6

Bowen Knight a échappé de justesse à la mort, mais ses jours sont comptés : la puce anti-télépathie implantée dans son cerveau pourrait lâcher à tout instant, le tuant à coup sûr. Toute son énergie devrait être tournée vers l’Alliance humaine. Mais Bo se trouve au fond des abysses sous-marines, entre les mains d’une changeling aussi fascinante qu’énigmatique. Kaia a déjà trop souffert pour s’autoriser à éprouver quoi que ce soit pour cet homme condamné, et ses propres secrets la hantent.

Pourtant, lorsque Kaia est enlevée, Bowen est prêt à tout pour la retrouver, y compris pactiser avec le diable... et lui livrer son esprit.

Titre original : Psy-Changeling Trinity, book 2: Ocean Light (2018)

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 551 pages | Format : AZW | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : B07FCRBBWM

2018 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 551 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 2811221034

2018 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 403 pages | Sortie : 12 juin 2018 | ISBN : 9781101987827

• nath's dreams Le 17 Juillet 2018 à 20:20
    Loin d'être mon préféré. 1 peu trop huis clos, un peu trop rapide, mais toujours les psy changeling!
  • Nororm Le 27 Octobre 2018 à 18:13
    Encore un tome qui m'a fait perdre la notion du temps. J'ai adoré plonger dans l'univers des changeling marins au côté de Bowen. Maintenant l'attente va être longue jusqu'au prochain tome!
  • Maiwen Le 02 Janvier 2019 à 20:43
    Encore un tome excellent, dans la lignée des autres. J’ai adoré les personnages de Bowen et Kaia, l’univers de BlackSea et l’intrigue.
  • Ileen Le 22 Septembre 2019 à 11:16
    Je suis mitigée avec ce tome .... J’ai adoré découvrir l’univers de BlackSea, les différentes espèces, leur façon de vivre, les liens qu’ils essayent de tisser. Malheureusement, je n’ai pas été convaincue par Kaia et sa relation avec Bowen. Il lui a manqué ce petit truc qui la rendrait vraiment intéressante ! Le déroulé de l’intrigue est aussi problématique, trop rapide … Dommage pour ces points !
  • Bit-lit-addict Le 01 Février 2020 à 18:23
    Un tome excellent une fois encore, je ne me lasse pas de cette saga et de cet univers en constante évolution et tellement riche et complexe. Nalini est une artiste, ce tome est une pépite et on va enfin y suivre une changeling de BlackSea et en apprendre un peu plus sur ce clan particulier et quel decouverte mon dieu je suis sous le charme. Un excellent tome a la hauteur des autres. Vite la suite!
  • mhcarre Le 05 Février 2020 à 08:05
    Une saga qui me plait bien mais certains sont meilleurs que d'autres et là j'ai moins aimé.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 21 Juin 2020 à 15:43
    J’a vraiment adoré apprendre à connaître Bowen, cet homme qui et entouré de gens plus forts que lui, mentalement et physiquement, mais qui ne s’en laisse pas faire et défend les humain. J’ai aussi adoré découvrir mieux BlackSea, et j’ai tellement aimé Kaia ! Son caractère, sa force, ses faiblesses, son côté espiègle... c’est un tome plein de douleur mais aussi de joie, j’ai dévorer ce livre !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:56
    J'ai moins aimé ce tome ci ! J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et j'ai pas été convaincue par leur romance ! Après, l'univers est toujours aussi complet et riche, l'intrigue aurait pu etre un peu plus approfondie, ça aurait pu compenser le manque d'attachement aux personnages !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Juillet 2021 à 14:16
    J’ai adoré l’univers des BlackSea. Avec Bowen on découvre la splendeur de l’océan, la symbiose des changelings. Kaia a un passif, mais ne se laisse pas faire pour autant. Enquête au fond des abysses, avec touche d’humour et d’émotions.