Psi-Changeling, tome 16 : Silence éternel
Nalini Singh2017

17.4

Silver Mercant est le pivot sur lequel repose la nouvelle alliance inter-espèces inaugurée par l’accord Trinité. Parfaitement Silencieuse, la Psi contrôle cet équilibre fragile d’une main de fer. Mais Valentin Nikolaev, chef des ours de StoneWater, est fasciné par sa force de caractère et apporte un élément de chaos des plus malvenus dans son sillage. Lorsqu’on attente à la vie de Silver, Valentin lui offre refuge au sein de son clan. L’assassin a peut-être vendu la peau de l’ours un peu trop vite…

Titre original : Psy-Changeling Trinity, book 1: Silver Silence (2017)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 573 pages | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 2811239855

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 573 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : B075WWYSH3

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Curie | 573 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2017 | ISBN : 9782811228590

2017 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 13 juin 2017

• DouceLecture Le 12 Décembre 2017 à 18:45
    Une très belle reprise pour la saga! Une romance pas toute rose et semée d'embûches. Un ours têtu et une Psi glacial. J'adore! L'intrigue se met en place, et j'ai hâte d'en apprendre plus. Vivement la suite!
  • GelineBlin Le 09 Janvier 2018 à 18:50
    Un retour aux sources très bien mené. J'ai adoré découvrir une nouvelle meute. Ces ours sont attachants et Silver une héroïne parfaite.
  • Maiwen Le 30 Juillet 2018 à 15:53
    Encore une réussite de Nalini Singh, un nouveau tome que j’attendais beaucoup. Il est fort en émotion, bien découpé et le personnage de Silver très intéressant. Avec toujours en fond ce petit suspense. Une merveille!
  • mhcarre Le 06 Septembre 2018 à 15:55
    J'ai beaucoup moins aimé. Ce tome m'a fait penser au premier ou tout est complètement centré sur le couple. On tourne en rond. Avec les tomes précédents nous avions beaucoup de personnages secondaires, tout ne tournait pas uniquement sur la romance. J'ai un peu moins aimé le clan des ours. J'ai trouvé aussi Silver qui est passée de glaciale à pleine d'émotion trop vite. Un peu déçue.
  • Ileen Le 04 Septembre 2019 à 10:36
    Un excellent tome pour ce nouvel arc de Psi-Changeling ! Silver m’intriguait déjà dans les tomes précédents et j’ai été ravie d’en découvrir plus sur elle et sur une partie de la famille Mercant. Cette incursion sur le territoire de StoneWater était vraiment intéressante, avec les particularités propres à ces ours. Je me suis bien amusée avec Valyusha et j’espère découvrir d’autres ours plus tard!
  • L'encéphale s'emballe Le 22 Novembre 2019 à 18:39
    Une déception pour moi. Silver était un personnage que j'aimais beaucoup voir graviter au fil de l'histoire et je trouve que ce tome ne lui rend absolument pas hommage. Après, je connais le talent de Nalini Singh qui nous pose par moment des péripéties sans queues ni têtes et qui se révèlent cruciales dans les tomes à venir. Donc j'émets une réserve, mais certainement pas un coup de coeur
  • Lerefletdeslivres-withney Le 21 Juin 2020 à 15:57
    Dire que j’ai aimé ce tome et un euphémisme ! Je suis littéralement tombé sous le charme de Valentin, ce changeling ours avec son coeur immense et son espièglerie à toute épreuve. Il m’a touché m’a séduite, m’a fait sourire et même pleurer ! J’ai aussi adoré Silver, cette femme incroyable, la seul et l’unique ! Avec une force surprenante, un parcours semé d’embûches, ce tome et un coup de coeur !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:58
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome ci ! J'ai beaucoup aimé les personnages, leur romance était très convaincante ! L'intrigue était vraiment bien menée et l'action était tout de meme présente ! C'est un roman qui se lit tout seul et qui vous plonge vraiment dans l'univers de cette saga !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Juillet 2021 à 14:15
    Wahou ! J’ai adoré !!! On avait déjà rencontré Silver plusieurs fois, c’est trop bien de la revoir, et d’en apprend plus sur les Mercants. J’ai plus qu’adoré Valentin et son clan StoneWater, les ours sont hilarants, bagarreurs, et trop chou ! On avait envie de rester avec ce clan complètement loufoque !