Psi-Changeling, tome 21 : L'Écho des tempêtes
Nalini Singh2023

17.3

Les Psis ont enfin été libérés du protocole Silence, pourtant Ivan Mercant est toujours prisonnier de son propre esprit et de la menace psychique qu'il retient à grand-peine. Sa rencontre avec la vibrante changeling Lei lui redonne le goût de vivre et la force de résister. Mais Lei disparaît au cours d'une attaque meurtrière en pleine tempête, sans laisser d'autre trace que du sang dans la neige...
jusqu'au jour où Ivan croise le regard d'une inconnue. Soleil a tout perdu et vit dans un monde de solitude absolue. Sa part sauvage reconnaît Ivan, mais sa mémoire est en lambeaux et seul subsiste en elle un désir féroce de vengeance...

Titre original : Psy-Changeling Trinity, book 6: Storm Echo (2022)

2023 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Curie | 523 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9782811221966

2023 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 479 pages | ISBN : 9782811 2,2 1,0 6,5

2022 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 9 août 2022 | ISBN : 9780593440698

• The_secret_of_a_book Le 18 Avril 2023 à 16:49
    Encore un super tome ! Le couple est vraiment attachant, surtout l'héroïne. J'ai aimé l'intrigue qui devient encore plus obscur et intriguant. J'ai hâte de lire la suite. Toujours un bonheur de retrouver cet univers !
  • Nororm Le 20 Avril 2023 à 16:50
    J’adore cette série, à peine le roman est-il sorti que je me suis jetée dessus. Et encore une fois j’ai adoré! Le contraste entre les Psis et les Changelings fonctionne toujours sur moi et le fil rouge de la série avance bien. L’attente du tome suivant va être longue mais je pourrais peut être me faire une relecture de mes tomes préférés pour patienter
  • Lily Folies Le 20 Avril 2023 à 21:26
    J'ai vraiment adoré ce tome. Un nouveau couple fait son apparition et quelle belle histoire. Un plaisir aussi de retrouver la meute DarkRiver
  • Ileen Le 24 Avril 2023 à 14:49
    Quel plaisir de retrouver cet univers ! De prime abord, le personnage d'Ivan m'intéressait moins, mais je me suis finalement prise au jeu et j'ai adoré suivre sa quête, sa conquête, ses peurs, les liens qu'il tisse et son amour pour Soleil. On revient un peu aux bases de Psi-Changeling, et retrouver certains personnages a été un réel bonheur. C'est une nouvelle fois un coup de cœur !
  • Tsubasa Kayla Le 06 Novembre 2023 à 18:34
    Complexe. Ivan cache un pouvoir inconnnu. Ce qui ne l’empêche pas d’être obsédé par Soleil. J’ai adoré retrouvé les DarkRiver ^^ La menace sur le PsiNet est toujours là, plus vicieuse que jamais. Ça promet pour la suite.
  • Ewila Le 20 Décembre 2023 à 18:45
    C'est plus possible. J'ai tenu jusqu'à ce tome pour suivre l'évolution de l'univers et les intrigues politiques, que je trouvais sincèrement intéressantes, mais j'ai l'impression de lire la même romance depuis 15 tomes, avec des prénoms différents. Pour moi cette saga n'a pas su s'arrêter à temps. Et je ne sais pas si c'est mon regard qui a évolué mais je trouve l'écriture vraiment mauvaise