Psi-changeling, tome 06 : Marques de feu
Nalini Singh2013

17.5

Qui se ressemble s’assemble...Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s’y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu’un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis...

Titre original : Branded by Fire (2009)

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Clémentine Cui | 469 pages | Sortie : 26 avril 2013 | ISBN : 9782811209162

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 469 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2013

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 469 pages | Format : AZW | Sortie : 26 avril 2013 | ISBN : B00BC23IOK

2011 Editions Gollancz (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 14 avril 2011

• Winifred Le 05 Mai 2013 à 19:26
    Je l'attendais et je n'ai pas était déçus. Mon préféré pour le moment.
  • cinderella191 Le 08 Mai 2013 à 14:20
    Comme toujours Nalini Singh ne m'as pas déçu ! J'ai vraiment adoré ce tome comme les précédents et j'attend avec impatience les Prochain. La relation entre Mercy et Riley m'as beaucoup plu, pleine d'humour et d'intensité !
  • noisette2011 Le 20 Mai 2013 à 11:20
    Impossible de décrocher comme d'habitude. Un pur bonheur que cette saga !!!
  • mushu Le 26 Mai 2013 à 12:51
    Je l'ai dévoré en une nuit, je n'ai pas pu résister!!!!! Un pur bonheur, un de mes tomes préférés!
  • Angiblean Le 02 Juin 2013 à 15:41
    Un excellent tome ! Je peux dire que c'est mon tome préféré depuis le début de cette série. Les caractères de Mercy et Riley m'int plu dès le départ. Je ne m'attendais pas du tout à ça et je n'ai pas été déçu. Je ne sais pas quels personnages seront mis en avant dans le prochain tome mais j'espère voir rapidement celui de Hawke... et Sienna.
  • bepbep34 Le 10 Juin 2013 à 18:28
    Une excellente lecture. Pour le moment c'est mon tome préféré.
  • au cas par K Le 17 Juillet 2013 à 18:33
    J'ai adoré également ce tome, comme tous les autres... Je suis impatiente de lire la suite !!! Je me demande comment la série vas encore évoluer !!!
  • Boreas Le 31 Mars 2015 à 17:22
    J'ai adoré ce tome. Les deux personnages sont tout de suite attachants et on suit leurs aventures avec beaucoup d'intérêt. Le couple HAWKE / SIENNA qui se dessine est très prometteur !
  • L'ivre de rêves Le 09 Juin 2016 à 12:01
    C'est un tome aussi bien que les autres. Toujours très addictif, l'histoire est intéressante... Vivement la suite !
  • Slytheerin Le 09 Mars 2017 à 18:47
    Ce sixième tome se classe à la seconde position de mes tomes préférés, juste après le trois qui est pour moi indétrônable ! La relation entre Mercy et Riley est tout feu tout flamme. Ils brûlent l'un pour l'autre et nous offre une romance mémorable !
  • Jeanne2222 Le 28 Avril 2017 à 20:39
    Slt quelqu'un pourrait répondre à ma question ' comment lire le livre mrc'.....???
  • F-Barzois Le 02 Juillet 2017 à 21:27
    huwm, tj aussi agreable la naissance d'une relation entre 2 caracteres entiers bien trempés !
  • Maiwen Le 03 Juillet 2017 à 10:22
    Une histoire qui ouvre de nouvelles questions sur l'univers. Un amour magnifique. Parfait.
  • mhcarre Le 17 Juin 2018 à 20:15
    Moi qui pensait en lire un de temps en temps mais après le second tome je n'ai pas réussi à m'arrêter. Dans ce tome j'ai beaucoup aimé le couple de Mercy et Riley. Ils m'ont amusé et j'aime l'intrigue qui s'étoffe. Avec des humains cette fois ci qui entrent dans l'histoire. Bon vous savez ce que je lis maintenant n'est ce pas ?
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:10
    Une fois commencé, on a du mal à s'arrêté. Cette romance sous le signe du feu nous transporte et les deux personnages principaux ont un sacré caractère qui nous fait bien rire.
  • Ileen Le 16 Mars 2019 à 09:09
    Une romance addictive et une intrigue globale qui s’étoffe. Il n’en fallait pas plus pour me faire aimer ce livre. La relation entre Riley et Mercy est un jeu de pouvoir, la sentinelle ne souhaitant pas laisser le dessus au loup. J’ai adoré cette relation entre changelings dominants, de deux meutes différentes, et les questionnements que cela pose !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 08 Mai 2020 à 22:00
    Dans ce tome, on suit Mercy, Sentinelle dans de DarkRiver, et Riley, Lieutenant de SnowDancer. Et j’ai tellement aimé ces personnages ! Riley, le protecteur, j’ai trop adorer en apprendre plus sur lui, toujours sérieux en général. Il évolue au contacte de L’explosif Mercy. Cette fille et génial, avec un caractère de feu, elle ne s’en laisse pas faire, hors de question ! Un tome génial, incroyable!
  • Bit-lit-addict Le 14 Mai 2020 à 18:11
    Un de mes tomes favori avec un couple inédit  mi léopard mi loup qui renforce encore l alliance entre les meutes. Les caractères très dominants des deux personnages promettent des situations explosives et fantastiques et parallèlement a ça l histoire continue et l univers evolue toujours une serie qui ne s essouffle pas j'ai adoré
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 00:07
    Un énorme coup de cœur ! Des personnages géniaux que j'ai adoré, une romance bien menée ! Une intrigue géniale qui nous tient en haleine jusqu'au bout dans un univers très bien construit ! Sans conteste, un des meilleurs tomes de cette saga !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Juillet 2021 à 14:11
    Trrooooop bienn !!! Mercy et Riley : magnifique, hyper bien, drôle et tout !! Deux caractères opposés mais qui fusionnent parfaitement. Les deux meutes déjà alliés, le deviennent encore plus. L’histoire de fond est toujours aussi sublime et addictive.
  • vanebene Le 31 Juillet 2023 à 18:26
    C'était super cool. On commence beaucoup d'histoires ici mais on en résoud pas beaucoup ... J'ai tellement envie de lire la suite pour savoir où tout ça va nous emmener.