Princesse Puncheuse, tome 1
Nana Otori et Sora Hoonoki2023

15.9

Au cours du bal organisé par le second prince, Kyle, celui-ci annonce à Scarlett qu'il a décidé de rompre leurs fiançailles après plusieurs longues années de supplices pour la jeune femme. De plus, il lui fait endosser des crimes qu'elle n'a pas commis et la fait passer pour une « jeune femme maléfique ».
Scarlett est à bout. Elle veut définitivement couper les ponts avec cet imbécile, mais, avant, lui demande une dernière faveur qui est pour le moins... percutante !

Titre original : Saigo ni Hitotsu dake Onegai Shite mo, book 1 (2019)

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9782505119562

• Myss_tyk Le 29 Juillet 2023 à 11:06
    Une bonne série bien déjantée. Drôle et idiote (n'en attendais pas trop non plus). Une héroïne qui va se rebeller contre la misogynie et la corruption du royaume. Le point positif que je n'attendais pas il y a aussi des éléments fantastiques. Les personnages sont sympas et les dessins agréables. À voir combien de temps ça va durer mais pour l'instant j'aime bien.
  • Camille95 Le 04 Août 2023 à 16:08
    Ce début est une bonne introduction d’une série originale avec des personnages marquants et une intrigue qui mêle politique, combats et amours.
  • Miettesdeclow Le 10 Octobre 2023 à 22:48
    J'ai bien aimé le côté princesse vénère qui pète la tronche de toute le monde et qui se rebelle. L'histoire se met doucement en place et on sent un côté un peu politique arriver. Curieuse de lire la suite pour voir vers où on va.