Princesse Moustache
Eve-Marie Lobriaut et Aurélie Grand2021

Si on l'aime, on l'acceptera, moustachue ou pas !
Princesse n’est pas comme les autres... Plus elle grandit, plus le fin duvet blond au-dessus de son joli nez s'épaissit... Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de doutes possibles : Princesse a une moustache ! Le roi et la reine, décidés à épargner toutes moqueries à leur fille chérie tentent par tous les moyens de se débarrasser de cette moustache malvenue. Mais sans succès ! Et Princesse Moustache s'enfuit du royaume, le front haut et la moustache en avant. Si on l'aime, on l'acceptera, moustachue ou pas !

2021 Editions Glénat (Jeunesse)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782344045305

• Liam Azerio Le 12 Septembre 2022 à 00:09
    Un très joli album sur s'aimer soi-même, la tolérance et comment embellir une belle moustache !
  • Une Bulle de fantasy Le 13 Septembre 2022 à 15:30
    Un album magnifique et drôle sur l'acceptation des différences. Ici, on part à la découverte d'une fille pas comme les autres, en raison de sa moustache. Un récit pour apprendre à être bienveillant envers soi-même ou envers les autres et pour tolérer ces différences. Très intéressant.