Partners 2.0, tome 5
Souryu2024

14.3

Pendant un repas tranquille chez elle avec sa sœur aînée Tokuko, Tomoka lui cache sa relation avec Murata lors de leur conversation. De son côté, Murata se rend au travail en portant les vêtements de Tomoka, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de sa supérieure, Madame Imashita. L'ombre d'une femme dans la vie de son collègue l'incite à agir de manière peu recommandable...

Le cinquième tome plein de tension d'un quotidien tranquille entre deux partenaires libres.

Titre original : Kouiu no ga Ii, book 5 (2023)

2024 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9791042014100

• Aidoneus Le 19 Avril 2024 à 11:37
    Plus surprenant que le tome précédent cependant j'attends encore le plot twist qui redynamisera un peu tout ça. J'attends de voir l'importance de la grande soeur dans leur quotidien bien huilé. J'ai eu une frayeur au début du tome sur une scène en particulier mais comme celle-ci ne s'est pas vraiment passée j'imagine... que tout va bien? Je reste sceptique quant à ce moment.
  • Latiiis Le 27 Avril 2024 à 07:24
    Oula bon... Déjà : Comme d'habitude la protag a toujours comme seule passion de parler de sexe que ça en devient chiant... Ensuite : LA SCÈNE ? J'ai failli lâcher ce tome quand j'ai lu ça..