Particuliers
Amandine Denarnaud2022

En 1909, à Paris, des personnes aux capacités extraordinaires surgissent de l’ombre. Un homme se propose de « s’occuper » de ce qu’il appelle les « Particuliers ». Avec le concours de Georges Clemenceau et Armand Fallières, une brigade spéciale va être montée.
Jean Bertrand, avec l’aide de sa sœur Lisa-Belle, va traquer et déverser sa colère sur ces personnes qui, finalement, disparaissent sans laisser de traces. Il est synonyme de terreur, de pleurs, de pertes, de sang et de mort. Paris entre dans une ère de paranoïa où personne n’est à l’abri.
Malheureusement, une seule arrestation fera tout basculer. Elle attirera l’attention des mauvaises personnes qui feront tout pour arrêter son règne tyrannique.
Pendant qu’il s’enferme dans son propre piège, il doit faire face à de nombreuses difficultés, faire face à la trahison, à la manipulation, à la mutinerie et à l’effondrement de son idylle.

2022 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 15 octobre 2022 | ISBN : 9782381573137