Oneira, tome 4
CAB (FR) et Federica Di Meo2023

Saga Oneira

16.5

Sortis des tréfonds de nos esprits, les cauchemars ont pris vie. Animés par leur seul désir d'éliminer leurs hôtes, ces monstres, aux multiples formes, sont devenus un fléau à éradiquer. Devant cette menace grandissante, la caste des Epeires s'est vu ériger en bras armé de l'Eglise afin de se dresser contre les créatures des songes. Arane Heos, la tristement célèbre "Croque-mitaine" , est l'une de ces Epeires.
Tout en affrontant les cauchemars, elle devra faire face au tumulte grandissant au sein de l'Eglise et de sa caste, lequel menace désormais le secret qui entoure son enfant.

2023 Editions Kana

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 2505087687

• Myss_tyk Le 11 Décembre 2023 à 13:52
    Si j'aime bien l'histoire (univers et personnages) ce que je préfère dans Oneira ce sont les dessins de Federica Di Léo et dans ce tome elle excelle encore une fois pour montrer juste ce qu'il faut de certains événements traumatiques. Ce parfois un peu moins lisible dans les combats. Encore beaucoup d'action sur ce tome. Curieuse de découvrir le prochain arc
  • Cha'lice Le 05 Avril 2024 à 12:00
    Un premier arc que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Les personnages sont attachants, il y a de l'action, du drame, de la profondeur, de beaux moments... et les dessins sont vraiment magnifiques. Hâte de voir la suite !