Navillera : Like a Butterfly, tome 4
Hun et Ji-min Kim2023

18.3

Navillera raconte la vie d'un ancien facteur, dont le voeu est de devenir danseur de ballet. Doyen d'une grande famille, il a dû troquer son rêve d'enfant contre une situation stable. À l'aube de ses 70 ans, il décide de se lancer et va alors faire la rencontre d'un jeune prodige du ballet, partagé entre sa passion et son quotidien difficile. Ensemble, ils vont relever le défi de former un duo.

Titre original : Navillera, book 4 (2017)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782382880739

• Emaji Le 18 Octobre 2023 à 21:10
    Je sais pas quoi dire ? A part que ce tome est fort en émotion, j'avoue avoir faillis lâché une petite larme pour ce tome là ainsi que le précèdent. J'ai beaucoup trop hâte de lire la suite !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 03 Avril 2024 à 12:01
    Avant dernier volume et les larmes arrivent ! Ce tome s'attarde davantage sur la maladie du grand-père et son lien avec son jeune professeur mais aussi sa famille. Les dessins sont toujours simples mais jolis, plein d'émotions et retranscrivant parfaitement les mouvements de danse. Vivement la fin de la série, mais je sens qu'elle ne sera pas tendre avec ses lecteurs ! 18/20