Moi, Arthur, maître du royaume perdu, tome 1
Jenny McLachlan2019

16.3

Arthur en est sûr : il y a un sorcier dans le grenier de son grand-père. Pourtant, il va entrer au collège et n'est plus le petit garçon qui, avec sa soeur jumelle Rose, s'était inventé un monde imaginaire dans le grenier. Un Royaume rempli de choses qu'ils aimaient : des dragons, des sirènes, des sorciers ninjas ; et d'autres qui les effrayaient... Aujourd'hui, le Pays de Groaar est presque oublié et, de toute façon, Arthur et Rose ne jouent plus ensemble.
Mais quand leur grand-père disparaît sous ses yeux, Arthur n'a plus le choix : il doit retrouver le chemin du Royaume. Se pourrait-il que Groaar soit... réel ?

Titre original : The Land of Roar (2019)

2021 Editions Auzou

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9782733897164

2019 Editions Auzou (Grand format)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 12 septembre 2019 | ISBN : 9782733872130

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9782298165999

2020 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Format : ePub | ISBN : 9780062982711

• Nanette Le 13 Décembre 2020 à 11:37
    J'ai été totalement séduite par la créativité de l'autrice, par la richesse de son écriture, la profondeur et la complexité de son univers et de ses personnages. C'est un joli coup de cœur, en somme !
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 18 Décembre 2021 à 12:24
    Tout ce que j'aime retrouver dans la littérature jeunesse ! De belles illustrations, des dragons, de la magie, des personnages attachants avec une belle évolution et une jolie morale ! J'ai adoré !!