Métahumains Classified Files, hors-série 2 : Affronter le danger
Hailey Turner2024

Saga Métahumains Terminée

18.0

Trevor Sanchez a laissé derrière lui une vie de guerrier au sein de la Team Alpha pour se consacrer à la médecine, mais il est ramené au combat lorsque des terroristes prennent pour cible son hôpital universitaire. Trevor ne peut pas rester sans rien faire, surtout lorsque la vie de quelqu’un est en danger. Et quand il s’agit de celle d’un secouriste aussi beau que drôle, Trevor sait qu’il est dans le pétrin.

L’ambulancier Brendan Kane ne pensait pas que sauver la vie d’un patient mettrait la sienne en danger. Être la cible d’un groupe terroriste n’a jamais été abordée dans sa formation médicale. Lorsque sa garde rapprochée est assurée par un ancien membre de la Team Alpha, Brendan voit le bon côté de la situation. Trevor est chaud comme le feu et tellement sexy, il va prendre une place dans la vie de Brendan de façon inattendue, à laquelle il ne veut pas renoncer.

Trevor et Brendan doivent se frayer un chemin à travers le danger et leur connexion brûlante et addictive. S’ils espèrent donner à l’étincelle qui brûle entre eux une chance de s’enflammer, ils devront d’abord survivre à l’ennemi.

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : B0CTXXQGS4

• cindyr Le 17 Avril 2024 à 11:34
    Une plume et un univers que j’ai eu plaisir à retrouver, et la prochaine nouvelle qui sort en juin sera aussi sur Sean et Alexei et j’ai plus que hâte. Si vous aimez cette série ou ce genre d’histoire, ce prolongement est un bonheur absolu.