Métahumains, tome 6 : Dans le réconfort
Hailey Turner2023

Saga Métahumains Terminée

18.0

Jamie Callahan a hâte de passer le reste de sa vie avec Kyle Brannigan. Ils ont surmonté des obstacles impossibles à franchir, et la seule chose qui leur reste à faire est de s’unir. Malgré le bonheur qu’ils méritent, tous leurs ennemis n’ont pas disparu.

Le colonel Liam Wessex est ravi que son meilleur ami se marie, mais c’est une preuve supplémentaire que sa propre vie est mal en point. Son identité secrète ayant été révélée au public, Liam a du mal à vivre la transition vers la vie civile. En renouant avec l’agent du MI6 Oliver Archer, Liam doit réconcilier ses actions passées avec un avenir qui pourrait bien être la réponse à tous ses problèmes.

Oliver pensait en avoir fait assez pour rayer Liam de sa vie. Lorsque leurs vies professionnelles entrent en collision, il est obligé d’accepter le fait que Liam n’est plus l’enfant gâté qu’il a connu. Quand des terroristes prennent Londres pour cible et que l’impensable se produit, Oliver et Liam apprennent que les secondes chances ont un prix qu’aucun des deux ne peut se permettre de payer.

Titre original : Metahuman Files, book 6: In the solace (2020)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : 9782384404315

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 450 pages | Format : AZW | Sortie : avril 2023 | ISBN : B0BX4T5BP9

• cindyr Le 15 Novembre 2023 à 12:24
    Une intrigue qui nous garde sur nos orteils, car ils se passent pas mal de chose, les rebondissements sont assez nombreux que ce soit dans l’action ou dans leur relation. Un dernier tome que j’ai beaucoup aimé, un tome qui se finit comme je les aime, attendez vous a des scènes spicy des deux couples. Une romance science-fiction avec des Metahumains qui vaux vraiment le détour.