Métahumains Classified Files, hors-série 1 : Naître des cendres
Hailey Turner2023

Saga Métahumains Terminée

18.5

Le sergent-chef Alexei Dvorkin ne s'est pas encore remis de son bref séjour en tant que prisonnier de guerre. Si ses blessures physiques ont guéri, les cicatrices émotionnelles tardent à disparaître. Quant à l'agent Sean Delaney, il se remet plus lentement que prévu de son traumatisme, et ne cesse de se reprocher ce qu'a subi Alexei.

Les liens entre Alexei et Sean ont été brisés par la main de l'ennemi. Pour réparer ce qui a été détruit entre eux, il faudra faire preuve d'une grande honnêteté qu'aucun des deux hommes n'est prêt à affronter pour l'instant. Mais s'ils ne le font pas, ils risquent de perdre un avenir ensemble qu'aucun ne veut laisser filer.

Titre original : Metahuman Files Classified, book 1: Out of the Ashes (2018)

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 137 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : B0CCML3WF9

• cindyr Le 17 Avril 2024 à 11:34
    Une plume et un univers que j’ai eu plaisir à retrouver, et la prochaine nouvelle qui sort en juin sera aussi sur Sean et Alexei et j’ai plus que hâte. Si vous aimez cette série ou ce genre d’histoire, ce prolongement est un bonheur absolu.