Médecine 2e année : Amour, coloc et stéthoscope
Fanny Gayral2019

16.5

Après une année de révisions intenses, Célia vient de réussir le concours de 1re année de médecine. Elle s’installe en coloc avec deux amies et commence un stage à l’hôpital dans un service de chirurgie. Là, elle découvre le travail des aides-soignantes, des infirmières et elle descend au bloc pour la première fois. Quand le chirurgien lui propose un poste d’aide-opératoire, Romain Rodiac, fils d’un professeur réputé de l’hôpital, intervient. Lui aussi est intéressé...

2019 Editions Rageot

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782700273809

• niouniousr1 Le 13 Octobre 2019 à 07:46
    j'ai bien aimé ce petit roman plutôt Young Adult. Je l'ai lu très rapidement c est un véritable "page turner". Les personnages sont tous attachants, l'héroïne m'a séduite. Romance, amitié, monde du travail, études, beaucoup de sujets y sont traités. Je le recommande 16/20
  • Linelo Le 21 Octobre 2019 à 16:59
    J'ai retrouvé tous les ingrédients que j'apprécie dans les séries sur le même sujet. Un bon moment de lecture qui m'en a appris plus sur les études de médecine