Mecha-mages, d'esclave à héros, tome 1
Bakuhatsu Taro Cambria, Susumu Kuroi et Ryoma2023

15.2

Dans un autre monde, existent des machines appelées “mecha-mages” que seuls des hommes possédant une énergie particulière, baptisée “rudia”, peuvent contrôler. Ses habitants ont l’habitude d’invoquer fréquemment des terriens de manière aléatoire pour faire d’eux les pilotes de ces machines. La raison est simple : les terriens possèdent des niveaux élevés de rudia. Un jour, la classe de Yûta se fait invoquer dans cet autre monde, mais le jeune garçon se retrouve avec un niveau de rudia incroyablement bas.
Toutefois, sa découverte du “mecha-mage blanc” va tout changer !!

Titre original : Class Saiyasune de Urareta Ore wa, Jitsu wa Saikyô Parameter, book 1 (2021)

2023 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 192 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782372876902

• adribooks Le 27 Mars 2023 à 20:03
    Un très bon premier tome avec des combats explosifs qui rendent l'attente du tome 2 insoutenable !!!
  • SunRead26 Le 13 Juillet 2023 à 19:03
    je trouve ce premier tome très intéressant, la classe qui est obligée de se déchirer pour survivre, la professeure (qui comme dans So i’m a spider, so what) fait tout pour retrouver et protéger ses élèves quel dévouement ! Maintenant la question est, est-ce qu’ils pourront tous survivre dans ce monde ? Ou est-ce qu’ils devront s’entretuer ? Yûta retrouvera-t-il ses deux camarades ?