Martin Cinglepin et le joyau de Viviane
Pierrick Carrel2021

19.0

EXCELLENT

Un an s’est e?coule? depuis que Mordred a essaye? de voler Excalibur. Martin a maintenant treize ans et il continue sa petite vie a? la Nouvelle-Camelotte. Mais voila? que le soir de Halloween tout bascule lorsque des gobelins les attaquent, lui et Gwen, en plein milieu de Lyon?! Comment ont-ils bien pu arriver jusqu’ici?? Qui les a envoye?s?? Et qui est ce petit «?Tha?d?» qu’ils ont laisse? derrie?re eux?? Autant de questions auxquelles Martin devra re?pondre tout en essayant de conjuguer le mariage de son oncle avec la que?te impre?vue que vient de lui confier la dame du lac?! Accompagne? de nouveaux amis pluto?t inattendus, Martin va devoir se lancer a? la recherche du joyau de Viviane. Si celui-ci venait a? tomber entre les mains de Mordred, alors l’avenir d’Avalon et de tout le monde magique serait compromis.

2021 Editions Legacy

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 10 septembre 2021 | ISBN : 9782492243288

• caromagikbooks Le 11 Février 2022 à 16:24
    Ce roman d'aventures est parfais pour des jeunes lecteurs : en plus de leur faire découvrir la légende du roi Arthur c'est aussi un roman d'apprentissage car notre héros a tout juste 13 ans. Et les adultes trouveront plaisir à suivre les multiples rebondissements de ce tome 2.