Magnolia Parks, tome 2 : Daisy Haites
Jessa Hastings2024

17.2

Dans la vie, tout a un prix...

La jeune et belle Daisy Haites n'aspire qu'à une chose : une vie normale. Mais lorsque l'on est la soeur d'un des seigneurs de la pègre londonienne, c'est mission impossible.
La situation ne fait que se compliquer lorsqu'elle tombe éperdument amoureuse du séduisant Christian Hemmes, l'un des rares hommes de Londres qui échappe encore au joug de son frère Julian.

Christian, tourmenté par un amour interdit, se sert de Daisy pour cacher ses véritables sentiments, mais il n'avait pas prévu qu'elle deviendrait pour lui bien plus qu'une simple distraction... Tous trois apprendront à leurs dépens que, parfois, pour obtenir ce que l'on désire le plus, il faut savoir payer le prix fort.

Titre original : Magnolia Parks Universe, book 2: Daisy Haites (2022)

2024 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Odile Carton | 608 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782381227191

2024 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Odile Carton | 608 pages | Format : AZW | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : B0CW1KQBSD

2022 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | ISBN : 9781398717213

• LuxianKitten Le 31 Décembre 2023 à 22:26
    Hmmm mitigée… j’ai adoré les personnages cependant c’était 432 pages de longues discussions et très peu d’action.