Magnolia Parks, tome 1
Jessa Hastings2024

15.6

Il y a toutes sortes d'amours dans ce monde. Mais il y en a un que vous feignez de ne pas ressentir, même si c'est bien le cas, même si vous le savez, même s'il occupe vos pensées dès le matin - parce qu'aimer quelqu'un ainsi est douloureux. Et si le temps vous a enseigné quelque chose, c'est que cela n'a aucune importance. Vous l'aimerez, en dépit de tout, jusqu'à la fin de vos jours.

Elle est belle, riche, égocentrique, légèrement névrosée et appartient aux hautes sphères de la société londonienne. Il est le bad boy dont tous les paparazzi de Grande-Bretagne s'arrachent la photo, et il lui a brisé le coeur.

Pourtant, Magnolia Parks et BJ Ballentine sont faits l'un pour l'autre, tout le monde le sait.

Elle sort avec d'autres personnes pour le tenir à distance ; il couche avec d'autres filles pour se venger. Malgré leurs vaines tentatives pour tourner la page, ils finissent toujours dans les bras l'un de l'autre.

Mais ce cercle vicieux laisse des traces indélébiles sur leur existence... Alors que des secrets commencent à refaire surface, Magnolia et BJ doivent confronter la question fatidique qu'ils ont évitée toute leur vie : combien d'amours a-t-on dans une seule vie ?

Titre original : Magnolia Parks Universe, book 1: Magnolia Parks (2021)

2024 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Odile Carton | 540 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 27001011568620

2024 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Odile Carton | 540 pages | Format : AZW | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 27001011568620

2022 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | ISBN : 9781398717206

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 506 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9781737281108

• MyNameIsWolfgang Le 14 Février 2024 à 15:28
    La déception est grande..On m’a vendu le livre comme du Gossip Girl, je m’attendais donc à des histoires scandaleuses, des twists, des histoires folles mais en fait les 540 pages du bouquin tournent autour du même couple avec les mêmes scènes encore, encore et encore. Déçu, surtout que j’attendais ce roman avec grande impatience.
  • celiaaam Le 25 Février 2024 à 13:13
    Gros coup de coeur !!! Magnolia et BJ sont si frustrants que cela en devient addictif ! J'ai retrouvé la vibe de Gossip Girl tout en ayant une histoire complètement différente et j'ai adoré. On s'attache énormément aux différents personnages et j'ai hâte de les retrouver dans le tome 2 ??
  • Codex Astoria Le 20 Mars 2024 à 09:20
    J'aurais pu facilement pardonner le manque de vrai plot si les personnages avaient été un peu plus creusés et qu'on avait eu quelques rebondissements. Ici, on tourne beaucoup en rond dans la relation principale avec des protagonistes secondaires qui servent uniquement de faire-valoir et sans grandes révélations. Dommage parce que le thème de la relation toxique aurait pu être mieux mis en valeur.
  • moment.cosy Le 27 Mars 2024 à 13:09
    J’ai passé ces 540 pages à détester ma lecture autant que je l’ai adorée. Les personnages sont littéralement insupportables, toxiques au possible, complètement déconnectés de la réalité et aux prises de problématiques futiles… Mais pour autant, on prend un certain plaisir coupable à s’y attacher et à ne plus vouloir les lâcher. On aurait pu y retirer bien 100 pages par contre, ça tourne en rond !
  • leschroniquesdechris Le 20 Avril 2024 à 22:06
    Il n’y a plus rien de beaux dans leur histoire et j’ai eu envie de les secouer et de les raisonner tout au long de ma lecture, ils m’ont exaspéré mais m’ont brisé le cœur par la même occasion et je crois que je suis un peu tombé amoureuse d’eux malgré tous leurs défauts. J’ai adoré la plume et le style de l’autrice.