Mad, Bad, and Dangerous to Know, tome 2 : Bad
Chloé Esposito2019

13.3

Se débarrasser de Beth, sa soeur jumelle riche et belle, fut chose facile pour Alvie Knightly... après tout, une chute est vite arrivée. En revanche, prendre sa place se révèle beaucoup plus difficile. Dans un moment d'inattention et de débauche, Alvie s'est fait dépouiller de sa nouvelle fortune par son amant, disparu depuis. Grâce à Tinder, elle finit par le localiser à Rome et se met aussitôt à sa poursuite.
Mais un autre événement risque fort de lui compliquer la vie : le corps de sa soeur vient d'être découvert et Alvie alias Beth est désormais le suspect numéro un. Prête à tout et forte d'une imagination sans pareil, Alvie commence un drôle de jeu, avec la police à ses trousses.

Titre original : Bad (2018)

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782266308052

2019 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Laura CONTARTESE | 384 pages | Sortie : 6 juin 2019 | ISBN : 9782265117112

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 358 pages | Format : AZW | ISBN : B07RZ48RQJ

• LAURALINE79 Le 29 Juillet 2019 à 00:13
    Bof ! Je passe mon tour...
  • Callie-Reading Le 15 Août 2019 à 14:06
    Encore plus déjanté que le 1er tome. J'adore le personnage d'Alvina, complètement tarée et sans aucun état d'âme. J'ai bien aimé la suivre dans cette course folle à travers l'Italie. Des rebondissements et de l'humour (noir) à foison.
  • laetiti Le 18 Septembre 2019 à 10:31
    Alvina, toujours aussi trash, sans filtre, sans limite, incontrôlable.. Mais attachante. Lecture sur les chapeaux de roue..
  • dusty.library Le 24 Octobre 2019 à 23:19
    Je n'adhère définitivement pas avec le style de Chloé Esposito.
  • padanlaru_ Le 21 Juin 2020 à 19:00
    Si j'ai trouvé le premier tome passable, celui ci est complètement ridicule. Sérieusement, tant de surenchère, même dans un soap ou une télénovela ça passerait pas. Perte de temps monumentale, j'ai lu les 40 dernières pages en diagonale tellement je voulais me débarrasser de ce truc. Si je l'ai noté sur 2 au lieu de 1, c'est uniquement parce que la couverture est sympa.
  • LisaLit Le 28 Septembre 2020 à 10:18
    J'ai apprécié retrouver le style d'écriture de Chloé Esposito. Maintenant je trouve que ce tome 2 est un peu "surjoué". Autant dans le tome 1 j'ai bien aimé le personnage d'Alvie, autant ici je l'ai détesté, comme si elle cherchait à ce que rien ne rentre dans l'ordre. A cause de cela j'ai parfois trouvé que le roman était parfois "too much". Mais bon je suis contente de l'avoir lu!
  • aurlie1924 Le 15 Janvier 2022 à 09:56
    A prendre au troisième degré (voir 50ème...) mais malgré tout pas terrible : trop c'est trop... Pour moi très mal classé, ce n'est pas un thriller...
  • Hippine Le 12 Juillet 2022 à 11:58
    Hyper déçue de ce tome 2 ! Trop dans le ridicule et la surenchère :-(