Lieutenant Versiga
Raphaël Malkin2022

17.0

Le lieutenant Versiga a l’étoffe des héros de romans noirs : ancien boxeur professionnel, champion de tir, survivant de l’ouragan Katrina, il est flic dans l’état du Mississippi et consacre son temps libre à élucider des cold cases. Pour résoudre le meurtre d’une femme noire survenu dans les années 1970, il va devoir arracher, cinquante ans plus tard, les aveux du serial killer le plus prolifique de son pays, l’effroyable Samuel Little. Une enquête longue de plusieurs années dans le bayou qui poussera le lieutenant à remettre en cause ses convictions les plus profondes.

2022 Editions Marchialy

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 23 février 2022 | ISBN : 9782381340289

2022 [E-book] Editions Marchialy

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381344058

• Musemania Le 02 Mars 2022 à 19:00
    Un excellent document!!!
  • Bmr30 Le 14 Avril 2023 à 14:46
    Un récit court (200 pages) mené à vive allure sans aucun temps mort et ce presque reportage, cette quasi biographie se dévore comme un vrai polar dont le dénouement n'est pas le moins surprenant. Visiblement Malkin est doué pour repérer les histoires de la vraie vie qui vont s'avérer meilleures que les fictions. Et il sait les raconter.