Lethal Experiment, tome 3
Yae Utsumi2023

16.8

Le deuxième jour d'expérimentations commence sans que personne n'ait réellement pu fermer l'oeil de la nuit. Et tandis que des liens se créent entre les otages et que certaines tensions s'accroissent, la cruauté qui transparaissait dans les jeux enfantins d'autrefois se dévoile à présent dans toute sa splendeur. Car c'est l'heure d'un nouveau jeu malsain visant à déterminer qui est utile et qui ne l'est pas, avec une terrible question à la clé : "Es-tu digne de ton humanité ?"

Titre original : Nare no Hate no Bokura, book 3 (2020)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Oriale Faulhaber | 192 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782811680084

• LeoNord Le 20 Août 2023 à 17:51
    L'expérience suit son cours, rien ne différencie ce tome des précédents, donc attendons de découvrir qui est le traître et quelle est la finalité de l'expérience de Mikio
  • DexterBelgium Le 14 Mars 2024 à 16:29
    Le tome 3 est totalement sur la même lancée que le 2, l'expérience avance, les morts commencent à s'accumuler, des grosses questions se posent sur les motivations de Mikio, sur le rôle de Nezu, le vrai visage de Mirai (??), ... Certains persos sont assez insupportables, et certains choix sont étonnants. Le tome termine en cliffhanger, je me demande quel a été le choix d'Iroha.. A suivre !