Les sables du Nil
Benedict Rose2023

Dans le décor somptueux de l'Égypte antique, "Les Sables du Nil" est une saga épique d'amour, de destin et de lutte contre les conventions sociales. Nia, une paysanne humble mais résolue, et Amun, un soldat courageux, se trouvent piégés dans un tissu complexe de devoir, d'honneur et de passion. Leur rencontre fortuite lors d'une fête religieuse bouleverse le cours de leurs vies, les menant à des rendez-vous secrets au clair de lune et à des échanges de serments au bord du mystérieux Nil.

Mais lorsque les rumeurs de leur liaison atteignent les oreilles des puissants, y compris celle d'Anippe, la noble à qui Amun est promis, ils sont confrontés à des choix déchirants. Le destin les met à l'épreuve, les obligeant à naviguer à travers des dilemmes moraux, des épreuves divines et les lourdes attentes de la société. Anippe, elle-même en proie à un conflit intérieur, prend une décision qui mettra en mouvement une série d'événements inattendus, conduisant à une ultime confrontation pleine de suspense.

"Les Sables du Nil" explore la profondeur de l'amour véritable, testé mais non vaincu par les obstacles. C'est un récit magnifiquement tissé de courage, de sacrifice et de rédemption, enrichi par un éventail de personnages inoubliables et une profonde compréhension de la mythologie et de la culture égyptiennes. À la fin, Amun et Nia se retrouvent sur les rives du Nil, le fleuve éternel, symbolisant un nouveau départ et un amour qui défie le temps.

Si vous êtes fasciné par les légendes anciennes, ému par les histoires d'amour intemporelles et captivé par les intrigues complexes, "Les Sables du Nil" vous tiendra en haleine jusqu'à la toute dernière page. Plongez dans cette aventure époustouflante et laissez le courant du Nil vous emporter dans un monde où l'amour triomphe contre toute attente.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2023 | ISBN : 979-8865849612

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 28 octobre 2023 | ISBN : 9798865849612