Les indésirables de Mayfair, tome 1 : La première saison
Bethany Bennett2022

15.6

Les débuts dans le monde de lady Charlotte ont été si catastrophiques qu'elle a dû s'exiler à la campagne pour se faire oublier et finir vieille fille. Or, son père l'expédie à Londres pour une saison de la dernière chance. Hélas, elle y retrouve Ethan Ridley, l'homme qu'elle hait le plus au monde. L'Écossais a néanmoins changé depuis qu'il a fait d'elle la risée de la haute société et a la décence de lui présenter ses excuses. Soudain, Charlotte a une idée. Pourquoi ne l'aiderait-il pas à évincer un prétendant indésirable en faisant semblant de la courtiser ? Il lui doit bien cette faveur. Mais l'alliance de deux fortes têtes produit fatalement des étincelles...

Titre original : Any rogue will do (2020)

2022 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 372 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782290376591

2022 [E-book] Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782290376607

• Ileen Le 15 Janvier 2023 à 10:27
    Une romance historique agréable à suivre, où lady Charlotte a beaucoup plus offrir que certains ne peuvent l'espérer. J'ai bien aimé le lien entre elle et Ethan, leurs retrouvailles et le petit jeu qui s'installe par nécessité. Ethan me plaît aussi beaucoup, par l'évolution qu'il connaît et l'humanité dont il va faire preuve. Pour mon premier Bethany Bennett, c'est une bonne découverte !
  • Lubellile Le 28 Janvier 2023 à 13:23
    Une romance historique qui défile vite, Charlotte a du caractère et du répondant, et elle forme un duo très intéressant avec Ethan.