Les indésirables de Mayfair, tome 2 : Le comte du West End
Bethany Bennett2022

15.1

À la mort de son frère jumeau Adam, Ophelia a endossé son identité pour échapper à l’emprise de leur tuteur. Cela fait désormais dix ans qu’elle vit travestie en homme, ce qui lui permet de jouir d’une liberté dont toute femme rêverait. En attendant de percevoir son héritage, elle est entrée au service du comte de Carlyle, dont elle est devenue « l’ami ». Calvin est un homme loyal, dévoué à sa famille et… infiniment séduisant. Mais tout bascule le jour où il découvre le secret d’Ophelia !

2022 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 407 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : ? 9782290376645

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782290376645

• Lubellile Le 28 Janvier 2023 à 13:24
    Un deuxième tome qui vient confronter frontalement la place des femmes dans cette aristocratie. Derrière la romance, j'ai beaucoup aimé la manière dont la place des femmes et le mariage sont abordés.
  • Ileen Le 17 Février 2023 à 08:22
    Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis vite lassée de l’histoire entre Ophelia et Calvin. Pourtant, la double vie de Phee était intéressante, car cela montre bien ce qu’elle a dû sacrifier pour être libre de ses propres choix. C’est Calvin le problème. Je ne me suis pas intéressée à lui ou à sa famille, et l’ensemble me laisse finalement mitigée…