Les Îles de la Lune
Hugo Venturi2021

15.0

Accompagné de ses trois inséparables amis, Ugo avance à tâtons dans les méandres de la fin de l’adolescence, un chemin jonché de rigolades et de déceptions où s’entremêlent des relations conflictuelles avec le monde des adultes. Mais les joyeux drilles ne se laissent jamais abattre et trouvent toujours une solution pour égayer leurs quotidiens. Vagabondant sur leur terrain de jeu favori, la région parisienne, ou sur les routes d’une France désenchantée, nos quatre héros découvriront, parfois à leurs dépens, les joies et les mystères de la vie bohème.
Mais le meilleur reste à venir… Un long voyage initiatique au bonheur tropical qui transformera le jeune Ugo en homme accompli, marqué au fer rouge par l’inébranlable envie d’un ailleurs…

2021 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : 9782381571843

• Nath-a-lu05 Le 14 Avril 2022 à 23:27
    Les descriptions des lieux sont très bien, ainsi que celle des personnages. En parlant des personnages, ils sont dans la globalité plutôt bien travaillée. Dans ce livre, on y découvre donc une jeunesse assez... Dangereuse, avec ses aventures et mésaventures, mais on y découvre aussi que cela ne rime pas avec le fait de mal finir.