Kodi
Jared Cullum2020

18.1

Quelque part en Alaska, Katya passe ses vacances chez sa grand-mère. Ses seuls amis, elle les trouve dans les bandes dessinées. Un jour, sa route croise celle d'un ours kodiak. Blessé, affamé, il fait peine à voir. Pas le choix ! Il faut l'aider. La naissance d'une solide amitié, ça tient parfois à rien ! C'est là que le plus beau et le plus incroyable des voyages commence.

Titre original : Kodi (2020)

2021 Editions Komics Initiative (Mavericks)

Française Langue française | Traduit par Mickaël Géreaume | 189 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9782491374181

2021 Editions Komics Initiative (Mavericks)

2021 Editions Komics Initiative

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9782491374181

2020 Editions Top Shelf

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 16 juin 2020 | ISBN : 9781603094672

• Je-lis-de-tout-partout Le 19 Avril 2021 à 17:28
    Une belle découverte les aquarelles sont somptueuses. L'histoire est touchante, pour initier au genre de la Bd ou pour un jeune lecteur c'est ouvrage est tout a fait approprié !
  • Sixtine S Le 02 Mai 2021 à 14:21
    #BDenmai OhmonDieuOhmonDieuohmonDieu ! Que dire ? Le récit est beau, sensible, d'une tendresse rare, et les aquarelles sont somptueuses. J'ai envie d'offrir Kodi à tous les gens que j'aime. J'ai été touchée en plein coeur par le talent de Jared Cullum ! Ce roman graphique mérite d'être connu et d'atterrir dans toutes vos bibliothèques.
  • Myss_tyk Le 15 Mai 2021 à 10:11
    C'est beau, mignon, doux, tendre, ça mouille un peu les joues, parfait à tout âge comme un bon dessin animé. Une très belle histoire pleine d'espoir et de rêves. J'adore les personnages, les designs et leurs caractères. Quelques facilités sur la fin mais ... ça ne gâche rien. Une lecture qui donne de sourire !
  • Gwours Le 13 Août 2021 à 10:15
    Les dessins sont magnifiques, l'histoire est toute mignonne, magnifique comics jeunesse.
  • Miettesdeclow Le 16 Août 2021 à 21:15
    Quelle histoire touchante et drôle. Elle m'a fait beaucoup de bien. Les dessins sont magnifiques et tellement poétique. Une vraie lecture doudou
  • Alexselivre Le 29 Septembre 2021 à 08:52
    Tout bonnement adorable ! Certes, il ne faut pas être attaché à une quelconque notion de cohérence, mais cette histoire d’amitié est mignonne, tendre et si émouvante. Ces quelques pages m’ont offert un délectable instant de lecture. Visuellement bluffant et lumineux, c’est un bel ajout à ma bibliothèque.
  • Pandamis Le 11 Janvier 2022 à 10:01
    Adorable histoire illustrée de magnifiques aquarelles !
  • Chroniques_de_Lully Le 08 Mai 2022 à 18:49
    Une bd toute en douceur, servie par un dessin à l'aquarelle absolument sublime !
  • Emmani Le 21 Juin 2022 à 09:41
    Une histoire tendre et douce, et les dessins à l'aquarelle sont sublimes et participent à merveille à cette ambiance cocon.
  • Chloélit Le 20 Août 2022 à 17:49
    Une douce aventure au trait quelque peu suranné mais à l’histoire tendre ! Accompagnée d’un café glacé et des derniers rayons de soleil de la journée, je me suis pleinement prise d’affection pour cet ours au grand cœur…
  • Chloélit Le 20 Août 2022 à 17:49
  • Glossier_Peach Le 09 Octobre 2022 à 21:21
    Une adorable BD, avec des dessins style aquarelle magnifiques. L’histoire est absolument touchante et des personnages si attachants. Vraiment agréable à lire.
  • Chou feuille Le 09 Avril 2023 à 11:48
    Une très belle histoire d'amitié servie par de magnifiques illustrations à l'aquarelle. Une vraie pépite de douceur !