Les Cordina / L'héritage des Cordina / Les joyaux de Cordina, double, tome 2 : Pour l'amour d'un prince, Cordina, royaume des passions / Le défi de Bennett, Le destin de Camilla
Nora Roberts2008

15.5

Pour l'amour d'un prince : Beau, riche et insouciant, le prince Bennett de Cordina est habitué à ce qu'aucune femme ne lui résiste, et il ne se passe pas une semaine sans que la presse à scandale ne lui prête une nouvelle liaison. Aussi est-il particulièrement surpris et surtout furieux de se voir opposer un refus par Hannah, la belle Anglaise qui réside au palais depuis quelque temps. Mais qui est-elle, d'ailleurs, cette mystérieuse jeune femme, qui semble le suivre comme une ombre et refuse pourtant de se retrouver seule avec lui ? Cordina, royaume des passions : Dès qu'elle rencontre Delaney Caine, Camilla est sous le charme de son regard sombre et de son air un peu sauvage, même s'il la traite avec rudesse et mépris. Jamais encore elle n'a connu un homme qui la bouleverse aussi totalement. Pourtant, lorsque Delaney semble enfin s'intéresser à elle, c'est elle qui garde ses distances. Car rien ne sera possible entre eux, elle le sait bien. Quand il découvrira sa véritable identité, il la rejettera...

2017 Editions Harlequin

Française Langue française | 540 pages | ISBN : 9782280377157

2013 Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er octobre 2013 | ISBN : 9782280283137

2008 Editions Harlequin