Les Ombres de la nuit, tome 03 : Charmes
Kresley Cole2011

17.1

Deux siècles après la mort de sa bien-aimée, Bowen MacRieve, lycae brutal et cruel, ne connaît toujours que ténèbres et solitude infinie. La Quête du Talisman, s'il la remporte, lui permettra de ressusciter sa moitié. Aussi, il est prêt à tout. Mais Mariketa l'Attendue, la jolie sorcière aux immenses pouvoirs, est elle aussi déterminée. Ce talisman, il le lui faut. Entre eux, la haine est tangible, mais une irrésistible alchimie réveille en Bowen des désirs qu'il croyait éteints et fait naître en Mariketa les fantasmes les plus fous. De leur affrontement peut naître le meilleur... et le pire.

Titre original : Immortals After Dark, book 3: Wicked deeds on a winter's night (2007)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 406 pages

2011 [E-book] Editions J'ai Lu

• Sookies Le 22 Février 2011 à 11:59
    Un troisième tout aussi bien que les précédant !! Mariket et Bowen sont deux personnages très attachant ainsi que l'univers du Mythos. Vivement la suite !!!
  • ladouce Le 14 Mars 2011 à 14:56
    A lire absolument....!!
  • caro38 Le 01 Avril 2011 à 23:19
    Énorme! Une superbe histoire!!!!
  • Vozrozhdenyie Le 06 Avril 2011 à 08:39
    J'ai trouvé ce tome en dessous des 2 autres. J'ai eu du mal d'accrocher à l'histroire et aux personnages. De plus je n'ai pas trouvé Bowen si effrayant que ça. En espérant que le tome suivant sera meilleur...
  • debat Le 15 Avril 2011 à 11:50
    Toujours aussi bon...
  • Luna05 Le 20 Avril 2011 à 20:04
    L'auteur nous balade non sans déplaisir de A à Z, rendant le dénouement imprévisible. Par une fracassante révélation totalement impossible à anticiper, Kresley Cole nous prend au dépourvu et nous offre un éclairage nouveau à l'intrigue principale, une réussite mené avec brio.
  • Alex_san Le 03 Mai 2011 à 00:04
    Bien, mais moins que les 2 premiers. Pourtant tous les éléments sont présent... J'espére que le prochaine va remonter la pente!
  • Yumiko Le 27 Mai 2011 à 22:41
    Une lecture détente intéressante, mais un tome légèrement moins bon que les précédents.
  • Nastasia Le 18 Juillet 2011 à 15:27
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Mari et Bowen sont deux personnages très attachants. J'ai hâte de découvrir les autres tomes de cette série.
  • petit-lips Le 20 Juillet 2011 à 21:01
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome !
  • pandora222 Le 07 Février 2014 à 16:09
    Une série toujours aussi bien qui fait partie de mes coups de coeur dans e genre de la romance paranormale
  • Samology Le 11 Décembre 2017 à 14:41
    Un troisième tome aussi addictif que les deux précédent, même si le personnage principal masculin ne m'a pas plus plu que ça. L'univers riche est la vraie force de cette histoire et j'ai hâte de lire les autres tomes de la série.
  • Mystiicm00n Le 02 Octobre 2017 à 22:10
    Beaucoup m'ont dit que cette série se bonifiait au fil des tomes et je le confirme!! Ce 3ème tome est vraiment A-DDIC-TIF lol !! J'ai adoré le couple mit à l'honneur. Bowen et Mariketa sont des personnages haut en couleur et captivants. Très peu de temps morts voire pas du tout dans cet opus. Vraiment j'ai ADORE!! Vivement le 4ème tome... :p
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 13:04
    Alors cet tome est mon prefère Et Bowen est mon chouchou avec Sebastien. Bowen est torturer mais j'ai aimer voir comme ses sentiments changer par rapport à Mariketa et c'était juste parfait.
  • Labibliogirly Le 06 Août 2018 à 09:49
    3ème tome très sombre pour cette saga, qui met en lumière mariteka, une sorcière, et Bowen, un loup-garou hanté par son passé. L'histoire met énormément de temps à se mettre en place, tout comme le lien entre eux. Mais quelle fusion, c'est hallucinant. Un tome qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Engouement confirmé pour cette saga particulière
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:34
    J'ai adoré ce troisième tome ! J'ai tout simplement adoré les personnages, la romance, l'intrigue et l'univers ! Un peu tout dans ce roman !
  • lila11 Le 12 Avril 2022 à 09:28
    Après avoir fait la connaissance du monde des Vampires, des valkyries et des lycae, on fait une incursion dans le monde des sorcières. Un tome sombre, avec des personnages torturés et qui doutent. Les intrigues se complexifient, il y a plus d'action, ce qui n'est pas pour me déplaire.