Les Chevaliers de la Raclette, tome 5 : Le secret de Tamié
Jean-Laurent Del Socorro2021

18.0

Les Chevaliers de la Raclette continuent d'explorer les grands événements historiques des Pays de Savoie pour essayer de libérer Azzam des griffes du temps. Le jeune Tome se retrouve projeté malgré lui en 1880 au fort et à l'abbaye de Tamié avec son oie Minerve. Isolé de ses camarades, parviendra-t-il à revenir dans son époque ?

Tome va vivre une aventure inoubliable, à la découverte de lui-même et des autres.

2021 Editions ActuSF

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 9782491708085

• Une Bulle de fantasy Le 23 Octobre 2021 à 21:41
    Un 5e tome passionnant qui se hisse au-dessus des précédents en termes de profondeur de l'histoire et de vécus d'un des personnages. J'ai passé un excellent moment de lecture à l'abbaye de Tamié que je visualise bien pour y être allée plusieurs fois. Hâte de lire le dernier tome qui sera écrit par Nadia Coste :) En tout cas, je vous recommande cette série de livres vraiment excellente !
  • leplaisirdelire Le 24 Mai 2022 à 20:22
    Je connais Tamié, son fort, son abbaye et surtout son fromage! Quel plaisir de découvrir cette aventure qui nous livre une anecdote étonnante sur ce fromage. En plus ce tome change complètement des autres, notamment grâce à une situation inédite et de nouveaux personnages cela nous donne une histoire savoureuse, que l'on déguste avec plaisir avec une hâte: arriver à la fin.