Les anges de Lovely Lane, tome 1
Nadine Dorries2017

16.4

Angleterre, années 50. Pour Dana, Victoria, Beth et Pammy, intégrer l'école d'infirmière de Lovely Lane représente une chance unique. Qu'elles fuient la pauvreté ou une existence ennuyeuse dans une famille aristocratique, Lovely Lane est leur seule échappatoire.

Mais la réalité de l'hôpital se révèle bien plus dure que ce qu'elles avaient imaginé. La souffrance, la peur, la maladie rythment leur quotidien. De même que l'excitation de la découverte d'une nouvelle ville et les sourires des étudiants médecins.

Et lorsqu'une jeune fille inconnue est admise à l'hôpital après un avortement expédié dans une arrière-cour, c’est le début d’une tragédie qui ébranle tout l’hôpital. Et qui, surtout, va sceller à tout jamais l'amitié de ces jeunes femmes au service des plus démunis...

Titre original : The angels of Lovely Lane (2016)

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Ariane Maksioutine | 482 pages | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : 9782298155136

2018 Editions City (Poche)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782824613734

2017 Editions City

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 6 septembre 2017

2017 [E-book] Editions City

Française Langue française | Traduit par Ariane Maksioutine | 426 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9782824647197

• Vaness M Lire Le 18 Avril 2019 à 20:07
    Un très bon roman. Avec des personnages sympathiques et de l' émotion. Les fans de la série Call The Midwife comme moi apprécieront ce livre.