Le voisin parfait est un enfoiré
Camilla Simon2019

15.9

La comédie sexy de l’été !

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?
Découvrez Le voisin parfait est un enfoiré, la première romance de Camilla Simon aux éditions Addictives !

2020 Editions Addictives

Française Langue française | 341 pages | ISBN : 9782371263307

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juillet 2019 | ISBN : 9791025747131

• Olympe16 Le 02 Août 2019 à 11:14
    J'ai su dès les premières lignes que ce roman allait beaucoup me plaire. Les personnages sont attachants et hilarants. J'ai éclaté de rire plus d'une fois. L'histoire est intéressante et les personnages secondaires sont bien exploités. Les nombreuses maladresses d'Hailey et les attentions d'Emmett pimentent le roman et m'ont beaucoup plu. En bref, je recommande +++++
  • Addiction Littéraire Le 05 Août 2019 à 19:07
    C'est rempli de clichés, tout va trop vite, ça n'a parfois ni queue ni tête, je n'ai pas aimé les surnoms bizarre qu'ils se donnent mais j'ai rigolé plus d'une fois. Les personnages secondaires sont meilleurs à mes yeux et le côté catastrophe ambulante de Hailey est à mourir de rire !
  • Emy3489 Le 23 Août 2019 à 02:19
    Presqu’un coup de cœur. C’était frais, drôle et pétillant. J’ai adoré ma lecture. Hailey est une catastrophe ambulante mais tellement rigolote et Emmett mystérieux et tendre. L’histoire prend un tournent inattendu mais le fil conducteur reste réaliste.
  • leslunettesdejenni Le 23 Août 2019 à 16:13
    Un roman qui ne restera pas dans les annales mais qui fait passer le temps à la plage. Des personnages parfois agaçants pour une histoire bourrée de clichés.
  • Kwel Le 28 Août 2019 à 16:38
    C'est mignon, les personnages sont sympathiques et certaines situations m'ont fait sourire. En revanche, sorti de la romance en elle-même je n'ai pas vraiment apprécié "l'intrigue" associée, à vouloir en faire trop...
  • Gayelle Le 13 Septembre 2019 à 08:59
    C'est drôle, frais, léger... une lecture parfaite pour se vider l'esprit, détente. Hailey est plus que maladroite et cela en devient hilarant, à se demander ce qu'il va se passer de pire qu'avant. La romance est pleine de rebondissements et l'histoire de fond avec des thèmes parfois difficiles est juste là en fil conducteur mais pas approfondie.
  • Jane read Le 22 Septembre 2019 à 15:53
    Une jolie romance pétillante, fraîche et légère ! L héroïne est une fille maladroitement drôle et attachante, lui un musicien bad boy sombre mais doux comme de la guimauve avec Hayley , le genre de livre que lorsque tu le commences tu ne peux t arrêter et paradoxalement la romance va beaucoup trop vite à mon goût et j ai du mal à ressentir leur sentiment...
  • la gourmande de mots Le 29 Septembre 2019 à 20:53
    j'ai apprécie de suite les personnages, c'est une romance qui est additive, il y a plein d'événement qui font que l'ont veux toujours savoir la suite . Halley crois connaître emmett , mais elle va avoir des surprises. je déteste le père Emmett, il est intéresser que par l'argent.
  • rowenabookine Le 07 Octobre 2019 à 13:42
    Je reste sur une bonne appréciation de ce livre. Je voulais une lecture simple entre deux qui vont me prendre aux tripes. Et c’était quand même le livre idéal. Ce livre sera parfait, pour ne pas se prendre la tête, pour rire à presque chaque page, pour une jolie romance et un amour infini.
  • EloTwentyTwo Le 15 Octobre 2019 à 17:17
    Une romance qui reprend tous les clichés. Elle n'est pas phénoménale mais elle fait passer un bon moment. Les personnages sont attachants mais il n'y a rien de folichon.
  • lesloisirsdeflo Le 31 Janvier 2020 à 12:40
    Du déjà vu mais ça marche. J'ai souvent levé les yeux au ciel. L'écriture est quelque peu maladroite, l'histoire a du potentiel même si bourrée de clichés et ça va trop vite. L'auteure aurait dû plus l'exploiter. Je crois qu'il s'agit d'un premier roman. Il manque donc en maturité. C'est un roman qui fait passer le temps mais ça ne restera pas dans les annales.
  • Bit-lit-addict Le 01 Avril 2020 à 18:42
    J’ai vraiment adoré ma lecture les deux personnages principaux emmett et hailey sont vraiment en très bien construit histoire est vraiment en très particulière et ils sont tous les deux très attachant j’ai eu une fois encore d’énormes fou rire en lisant les péripéties de hailey. Une lecture très drôle une plume très fluide un roman vraiment qui vaut le coup d’œil
  • Book_angele Le 27 Août 2020 à 16:14
    J’ai découvert une nouvelle plume, je vous avoue dès la première ligne, je suis rentrée dans la peau du personnage. J'ai aimé le caractère du personnage, sa maladresse… et également ceux des autres personnages. La meilleure amie de Hailey m’a fait beaucoup rire, par sa franchise de s'exprimer et le fait qu’elle n’ai pas discrète quand elle parle. Tout ça pour vous dire que je le vous conseille.
  • Cecec Le 24 Octobre 2020 à 15:14
    Une superbe découverte! Je découvre l'univers de Camilla Simon et j'adore. J'ai dévoré ce roman en une journée (entrecoupée de randos!). Il se lit tout seul, les personnages sont attachants, sensibles; c'est drôle, c'est triste, c'est irrésistible.
  • Émi didy Le 25 Octobre 2020 à 17:09
    Une première partie très prometteuse avec une deuxième partie qui fait un grand flops.
  • softyfristy Le 14 Novembre 2020 à 09:56
    Roman qui a fait son job, j'ai passé un moment sympa qui m'a fait sourire plus d'une fois. Malgré tout, l'histoire va trop vite entre les personnages, cela manque de profondeur, de vraisemblance.
  • Manti Le 09 Décembre 2020 à 11:11
    Non seulement ce roman est bourré de clichés et de surnoms ridicules mais en plus tout va trop vite et est prévisible. Cela manque cruellement de profondeur. C'est une ébauche qui ne perdrait pas à être mieux ficelée.
  • Gwen Acheron1992 Le 05 Mars 2021 à 18:24
    L'histoire est en deux partie, mais c'est drôle, frais et léger. Hailey est maladroite mais elle a du caractère et c'est une bonne chose, surtout quand elle fait la rencontre d'Emmett son voisin. Ca reste addictif comme lecture !
  • Labouquineuse42 Le 23 Avril 2021 à 02:20
    Malheureusement ça été un gros flop... Du rêve durant 130 pages et la deuxième pea été une déception... J'aime pas trop quand ça part dans ce sens malheureusement ???? mais ça reste un très bon livre, le début j'ai adoré ! Foncer mais sache qu'il y a tout de même une coupure qui peu peut être gâcher la lecture ???????????
  • Tsubasa Kayla Le 04 Juillet 2021 à 13:44
    Perso attachants, hilarants. Beaucoup d’humour, histoire intéressante. Hailey est une calamité ambulante trop marrante. Emmett est trop mignon avec ses petites attentions. Beaucoup d’émotions, intense. Les personnages secondaires sont hyper drôle. Très bonne lecture, et un épilogue touchant.
  • Jo'Bouquine Le 23 Septembre 2022 à 11:53
    Une bonne lecture, mais j'ai eu beaucoup de mal avec le début trop rapide, honnêtement, j'ai failli abandonner puis on passe à 4 ans plus tard, et là, j'ai préféré même si j'ai levé les yeux au ciel plein de fois, que les surnoms son insupportable et les dialogues bien trop léger. C'est très cliché, très fanfictions.
  • Les lectures de Kriemhild Le 04 Août 2023 à 13:46
    Une romance drôle et rafraîchissante. Des personnages attachants et bien ficelés.
  • Choukette Le 04 Octobre 2023 à 18:12
    Abandon. Les trop nombreux clichés, surnoms ridicules, scènes peu crédibles et répétitions auront eu raison de moi.
  • Choukette Le 04 Octobre 2023 à 20:23
  • Wenfly26 Le 04 Octobre 2023 à 22:50
    C'était sympa mais quelques passages inutiles à mon goût (sa mère, sa meilleure amie qui ne frappe jamais au porte) la maladresse de Tess est limite et c'est prévisible. Mais ça se lit quand même !