Le Trône des Etoiles, tome 2 : Rebelles
Rhoda Belleza2019

Saga Le Trône des Etoiles Terminée

14.1

La guerre gronde dans la Galaxie.
Rhiannon, devenue impératrice, est confrontée à un dilemme : s'allier avec son ennemi Nero, l'assassin de ses parents, pour assurer la paix ; ou le dénoncer est risquer de perdre le trône. Elle ignore que ses décisions menacent de mettre en danger Alyosha et sa sœur disparue, Kara, pris dans la révolte.
Le destin de l'univers est entre leurs mains.

Titre original : Blood of A Thousand Stars (2018)

2019 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 369 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : B07QL3P2TX

2019 Editions Nathan

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782092574072

2018 Editions Razorbill

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 20 février 2018 | ISBN : 9781101999134

• Nanette Le 23 Juin 2019 à 15:00
    Je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans la lecture de cette duologie et de vous faire ainsi votre propre avis par vous-même. Je me rends compte qu'au cours de cette chronique, j'ai essayé de trouver de gros bémols à cette série livresque afin de rejoindre l'opinion générale alors qu'au fond, j'aurais juste aimé que l'autrice étoffe plus son intrigue.