Le Peuple de l’Air, tome 5
Holly Black2024

Saga Le Peuple de l’Air Terminée

14.9

The highly anticipated conclusion to the Stolen Heir duology by #1 New York Times bestselling author Holly Black.

After the shocking events of The Stolen Heir, Prince Oak is in deeper trouble than ever before. As his situation grows more precarious, Oak is desperate to find a way out, before all of Elfhame is caught in the coming storm.

Titre original : The Folk of the Air, book 5: The Prisoner's Throne (2024)

2024 Editions Little, Brown Book

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 5 mars 2024 | ISBN : 9780316592710

2024 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 5 mars 2024 | ISBN : 9781471415227

2024 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | ISBN : 9781471416781

• Sombre_Grimoire Le 06 Mars 2024 à 22:33
    Un second tome qui m'a surprise dès le départ. Alors que le premier est du point de vue de Wren, celui-ci est exclusivement du point de vue de Oak/Chêne. Le contraste de la narration entre les deux tomes étaient très intéressants et plaisant du fait de l'intrigue en cours. On retrouve beaucoup plus fréquemment les personnages Du Peuple de l'air. Beaucoup de machinations et de trahison ici, ce qui
  • Livy__ Le 08 Mars 2024 à 12:44
    Déçue. Le livre avait du potentiel… Cardan (et Jude) ont carry cette lecture à eux seuls. Oak est trop résumé à son amour pour Wren et son passé. Il fait des choix idiots au nom de l'amour qui n'ont aucun sens. Wren est fade, inintéressante. Le plot tire en longueur pour être résolu en deux pages et avec pas mal de retournements clichés. Je reste curieuse de la suite insinuée avec Cardan et Jude.