Le mystère des Disparus
Alice Daurel2020

17.0

Lorsque Laura, dix-huit ans, n’a plus de nouvelles de ses parents, la Police refuse d’investiguer tant que leur disparition n’est pas jugée inquiétante. Déterminée à mettre toutes les chances de son côté, la jeune fille fait appel à un détective privé et à une association et envisage de médiatiser l’affaire pour forcer le capitaine Demota à ouvrir une enquête.
Que s’est-il passé le 1er octobre?? Sont-ils partis volontairement?? Ont-ils fui?? Les a-t-on enlevés?? Farian, l’ancien commercial, et Cintia, la coiffeuse focalisée sur sa vie amoureuse, pourront-ils aider?Laura??
Soutenue par sa grand-mère et son oncle, l’étudiante se jette à corps perdu dans une recherche où chaque jour compte pour retrouver ses parents sans se douter des secrets qui seront révélés.

Envie d'évasion ? Avec Le Mystère des Disparus, partez dans le Golfe du Mexique où vous attendent suspense, amour, secrets et vengeance.
La deuxième partie du Mystère des Disparus sortira en septembre 2021.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | ISBN : B08JLXYM3J

• IANILECTEUR Le 15 Février 2021 à 20:21
    Voilà une sacrée enquête. Dès le départ, la plume précise, concise de l’auteur nous entraîne dans l’aventure. On est pris dans une espèce de mécanique qui crée une « atmosphère ». Le bleu des baies du Mexique ne nous empêche de nous inquiéter avec Laura qui du haut de ses petits 18 ans est confrontée à la disparition de ses parents. A quand la suite ?
  • Book_rockeuse Le 25 Mars 2021 à 15:08
    Le gros point positif de ce roman, c'est le rythme qui est donné par l'autrice grâce à des chapitres courts et des alternances d'histoires. Je n'ai pas vu le temps passé jusqu'à connaître le fin mot de l'histoire. Mais je suis justement un peu restée sur ma faim car le roman s'arrête très vite une fois la révélation faite. J'ai cru comprendre qu'il y a une suite. J'aurais peut-être des réponses !
  • Lucie66 Le 11 Mars 2022 à 12:34
    Un mystère bien entretenu ! Comme il est agréable de lire Alice Daurel ; le texte est limpide, clair tenue par une plume alerte et vivifiante ! Une jeune femme, Laura, part et enquête, avec l'aide de sa grand-mère et de son oncle, sur la disparition de ses parents … Les rebondissements sont bien servis, la fin est belle et surprenante... Je ne connaissais pas l'auteure ; les retours m'ont donnée e