Le monde de Zhou Zhou, tome 2
Golo Zhao et Bayue Chang'an2018

15.0

Zhou Zhou n'en revient pas : avec l'aide de Yang Lin, elle est devenue la meilleure de sa classe! La lecture n'a plus de secret pour elle et la voilà sélectionnée pour participer au grand concours de l'école. La préparation et la concurrence est rude... Mais Zhou Zhou est bien déterminée à briller sur la grande scène du théâtre!

Titre original : Hello the past, book 2 (2015)

2018 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Julien Nénault | 87 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782203124202

• Tsu Le 24 Avril 2019 à 09:23
    Étrange... C'est le mot qui me vient à la bouche après cette lecture. Les dessins sont jolis mais je sais pas, je n'ai pas trop conpris où voulait aller cette histoire qui part un peu dans tous les sens !
  • Lalawitchbooks Le 03 Juin 2019 à 16:45
    des planches juste magnifique. L'histoire et dure à suivre voir très brouillon tous comme les autres tomes.
  • _Nephtys Le 13 Octobre 2019 à 16:10
    Un peu moins brouillon que le tome précédent, mais il me manque toujours de l'approfondissement dans les thèmes abordés et dans les relations entre les personnages. Zhou Zhou gagne en confiance, en bonne humeur, mais elle va commencer à être perdue avec ses sentiments. Certains personnages me dérange tant ils sont cruels envers la petite, volontairement ou non. Je lirai la suite par curiosité.
  • EmmieKenza Le 24 Octobre 2019 à 15:38
    Les planches sont tellement sublimes. Pour le restes, j'aime beaucoup l'histoire bien qu'elle part parfois dans tous les sens et qu'on ne voit pas vraiment ce qui va se passer de plus. Mais je trouve cette BD envoûtante et lirais avec plaisir le tome 3 !
  • Alexia JM Le 04 Décembre 2022 à 08:27
    Des planches pleines de couleurs mais une lecture étrange et difficile.