Le maître de maison est un alpha
Fuyu Natsushita2019

14.0

Kazumasa, récemment marié, s'accommode parfaitement de son nouveau rôle d'homme au foyer, d'autant qu'il aime passionnément son époux, le beau Takaomi. Par contre, le sexe, c'est une autre affaire : ils sont tous les deux seme ! Et il est hors de question pour Kazumasa de laisser quoi que ce soit approcher son arrière train, même si le contrat de mariage lui impose de rapidement donner naissance à un héritier pour le clan de son conjoint... Mais Takaomi non plus n'a pas l'air prêt à échanger les rôles, et tient à respecter les envies de son partenaire. A situation désespérée, méthode désespérée : Kazumasa va tout mettre en œuvre pour apprendre à faire fondre son amant, même si pour cela, il doit tester lui-même.

Titre original : Okusama wa Alpha (2018)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 5 mars 2019 | ISBN : 9782368776414

• Letempodeslivres Le 20 Avril 2019 à 15:55
    Non seulement j'ai beaucoup ri, mais en plus ici, les besoins, envies, attentes des deux partenaires valent le même poids. Dans les dessins, les deux sont parfaitement équilibrés en terme de corpulence, l’un n’a pas d’office l’aspect d’un seme ou d’un uke (dominant ou dominé), ce qui est un bon point et le point fort du manga à vrai dire.
  • Pommerouge Le 25 Juillet 2019 à 17:03
    Ce yaoi est une bonne lecture pour passer le temps, mais il ne restera pas marquer dans ma mémoire. D’autant plus que c’est un one shot. L’histoire tourne autour de ces deux mâles qui n’arrive pas à laisser l’un dominer l’autre. De ce fait, ils ne peuvent donc pas procréer et donner naissance à un héritier. Je trouve que l’histoire manquait de profondeur, malgré l’humour qu’il dégageait.