Coyote, tome 3
Ranmaru Zariya2021

Saga Coyote

17.5

Coyote, un loup-garou dont le clan se cache pour survivre, apprend que Marlène, pour qui il commençait à éprouver des sentiments, est en réalité l'héritier direct de la famille mafieuse qui pourchasse son clan. Désespéré d'avoir été trahi, il coupe aussitôt les ponts avec lui. Mais Marlène, qui est profondément amoureux de lui, décide de se rendre au repaire des loups-garous pour essayer de lui expliquer la situation, au risque d'être tué. Coyote pourra-t-il avoir de nouveau confiance en lui...? Ou doit-il faire passer le bien des siens en premier et abandonner Marlène à son triste sort ?

Titre original : Coyote, book 3 (2020)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782368777626

• Le boudoir livresque Le 07 Septembre 2021 à 23:01
    Un troisième tome un peu décevant je trouve, il manque un peu d'action à tout ça ! Mais ça reste toujours aussi bien dessiné.
  • RaizenLight Le 23 Janvier 2024 à 18:12
    j'ai beaucoup aimé se tome on y vois plus le point de vue des loup garou et on apprend a les connaitre. j'ai cela dit un mauvais pressentiment concernant la fin de se manga selon moi sa ne pourra pas bien finir.