Fangs, tome 1
Balibally Billy2021

Saga Fangs

17.6

Attaqué par des vampires en boîte de nuit, En, dix-neuf ans, survit après avoir été mordu et devient lui-même un vampire. Il est trouvé par Ichii, un vampire appartenant à l'organisation FANGS, qui devient son protecteur. Afin de répondre au besoin de sang des vampires, l'organisation a créé un système de partenaires, où deux vampires se soutiennent mutuellement. Lors de sa première soirée, en tant que vampire vierge, En attire l'attention de tous les invités ; sous le coup de la panique, il déclare être le partenaire d'Ichii...?!

Titre original : Fangs, book 1 (2020)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 10 mai 2021 | ISBN : 9782382760376

• Pommerouge Le 26 Juin 2021 à 19:28
    En bref, c’est un tome presque parfait à mes yeux. Il aurait pu être un coup de cœur si En était un peu moins en retrait, mais pour l’instant, je suis très curieuse de découvrir la suite !
  • Lexi Le 08 Août 2021 à 19:51
    Un manga magnifique par ses graphisme et une histoire très intéressante qui peut paraître un peu cliché mais il y a des éléments qui rend vraiment le récit original. Des passage hot mais pas trop explicite et des moments très mignon à vous faire fondre.