Le grand livre de Minusculette
Kimiko et Christine Davenier2020

16.7

Voici le Grand livre de Minusculette où l'on découvre tout ce que vous voulez savoir sur elle : comment est sa maison, on apprend qu'elle pèse 17 grammes comme une mésange ou deux châtaignes, on découvre ses amis et ses sœurs, ce qu'elle fait tous les jours de la semaine, et aussi à chaque saison, ce qu'elle mange.... On apprend quantité de choses dans ce livre sur la petite fée !

2020 Editions L'École des loisirs (Loulou & Cie)

Française Langue française | 26 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782211305228

• Milena19 Le 11 Octobre 2020 à 17:08
    Des illustrations magnifiques, tout en douceur et un album tout plein de poésie ! Pour les petits et les grands ! On ne se lasse pas de tourner et retourner les pages !
  • Bianca lit Le 28 Octobre 2020 à 07:52
    Un album dont on ne se lasse pas de parcourir les pages encore et encore, qui réjouira les lecteurs de Minusculette et permettra aux autres de découvrir cette petite fée trop mignonne et ses amis Les illustrations sont, comme toujours, magnifiques !