Le gardien des tempêtes, tome 2 : Les guerriers de la marée perdue
Catherine Doyle2020

17.7

Fionn Boyle est le nouveau Gardien des Tempêtes d'Arranmore. Mais lorsque des milliers d'Errants, de terrifiants monstres sans âmes, débarquent sur l'île pour ressuciter Morrigan, il se retrouve impuissant. Sa magie l'a déserté et la mémoire de son grand-père est de plus en plus déclinante. Désormais, Fionn ne peut plus compter que sur ses amis, Shelby et Sam, pour l'aider à retrouver et invoquer l'armée perdue de Dagda.

Titre original : The Lost Tide Warriors (2019)

2022 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van Den Dries | 357 pages | Sortie : avril 2022 | ISBN : 978 2 01 788107 0

2020 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van Den Dries | 358 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9791036302947

• liliedoportugal Le 12 Juin 2022 à 14:04
    Une suite bien sympa, même s'il y a quelques longueurs. La fin est émouvante et riche en émotions.
  • Twogirlsandbooks Le 24 Juin 2022 à 21:54
    Un petit livre sympa qui vous fera voyager à travers les légendes celtes. J'aurais aimé voir plus de voyages dans le temps comme dans le premier tome.