Le club des baskets rouges, tome 1 : Amies pour la vie
Ana Punset2020

17.4

Pour Lucie, Béa, Flora et Marta, l'amitié, c’est tout ce qui compte.
Absolument rien ne pourra les séparer. Du moins, c’était ce qu’elles croyaient,
jusqu’à ce que Marta leur annonce une terrible nouvelle : elle va déménager en Allemagne à cause du travail de sa mère... Pour sceller leur amitié, les quatre filles fondent le club des baskets rouges. Ainsi, malgré la distance, elles penseront toujours les unes aux autres et imagineront qu'elles sont toujours ensemble ! La séparation est dure, mais elles savent qu’elles se reverront. D’ailleurs, les retrouvailles pourraient arriver plus vite que prévu… Car un concours de danse est organisé et le premier prix est un voyage… à Berlin ! Les amies du club des baskets rouges vont tout faire pour remporter le concours et rejoindre Marta. Que la chance soit avec elles !

Titre original : El club de las zapatillas rojas (2013)

2022 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782017881308

2020 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Yvelise Rabier | 256 pages | Sortie : 3 février 2020 | ISBN : 9782016212561

2013 Editions Montena

Espagnole Langue espagnole | 264 pages | Sortie : 7 novembre 2013 | ISBN : 9788415580942

2013 [E-book] Editions Montena

Espagnole Langue espagnole | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2013 | ISBN : 9788415580942