Le Clan
Éric Dupuis2021

17.0

Le braquage du dépôt de la banque de France par un commando, provoque l’émoi dans le département du Pas-de-Calais. Membres d’un clan, ces hors-la-loi sévissent depuis des décennies sans qu’aucun service de police n’ait réussi à les stopper. Accompagnée de son adjoint Kaczmarek, la capitaine Bordas déclenche une traque à travers le pays, direction le Sud, mais perd leurs traces au viaduc de Millau. Sur le point d’abandonner, elle les « raccroche » en Catalogne… Magnifique région des Pyrénées-Orientales, propice aux retrouvailles, puisque le major croisera la route de ses anciens comparses, le détective privé Jean Dreux en planque près de la frontière Espagnole, et le capitaine Carpalès, en charge d’une enquête de meurtres dans le Vallespir...

2021 Editions Cairn (Du noir au Sud)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 31 mai 2021 | ISBN : 9782350689678

• brijoudu93 Le 20 Juillet 2021 à 17:52
    j'aime beaucoup Eric Dupuis et je ne peux que conseiller son dernier livre ! J'ai passé un très très chouette moment, le début du livre est un braquage sanglant, puis petit à petit tout s'imbrique et on comprend plein de choses ! la fin ouverte laisse présager (enfin je l'éspère) une suite et c'est tant mieux