Le chat qui rendait l'homme heureux (et inversement), tome 11
Umi Sakurai2023

17.5

« Je m’appelle Fuyuki Kanda ! Et toi ? »
« Moi, c’est Suzune ! Suzune Hiiragi ! »

Fuyuki se remémore le passé. Pour mieux aller de l’avant, il décide de rendre visite à son beau-père.

Parviendra-t-il à rencontrer les quatre chats qui vivent à présent avec le vieil homme ?!?

De nouvelles rencontres félines, pour réchauffer les cœurs.

Titre original : Ojisama to Neko, Book 11 (2023)

2023 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 163 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782302103320

• Lesvoyagesdely Le 31 Mars 2024 à 09:48
    C'est adorable et touchant, décidemment ils se le rendent bien entre humains et chats. En même temps, nous en apprenons plus sur Fuyuki, nous découvrons sa ville d'enfance et son passé. Fuyuki est aussi touchant que vulnérable face à nous, et montre l'importance de trouver les bonnes personnes, et même les bons chats. C'est fou comme une belle rencontre peut tout changer.
  • Tachan Le 17 Avril 2024 à 00:27
    Après Kanda à la maison, Kanda au concert et Kanda papa, place à Kanda en famille, mais dans une famille aussi complexe que sa musique, qui agace et passionne tout à la fois, mais émeut à chaque foi, c’est sûr.J’ai aimé aller sur les terres natales du héros pour en apprendre plus sur lui et le voir affronter ce qu’il avait pousser sous le tapis.Petits moments touchants garantis avec et sans félins