Le chat qui rendait l'homme heureux (et inversement), tome 09
Umi Sakurai2023

17.2

L'amour de Fuyuki pour son chat les enveloppe tous les deux d'une douce chaleur. Mais qu'advient-il de la soudaine déclaration de Hoshinari, le fils de Fuyuki enfin revenu à la maison, d'entrer dans le groupe de Yoshiharu... ?! Quant à Fukumaru, il se retrouve à devoir affronter sa crainte des vaccins à la clinique vétérinaire. Tandis qu'il tremble de peur, quelqu'un vient à sa rencontre ?! De son côté, Kanade rentre chez lui avec Marine après deux semaines d'absence. Et le voilà qui se creuse maintenant les méninges pour savoir quel cadeau choisir pour remercier Fuyuki...

Titre original : Ojisama to Neko, book 9 (2022)

2023 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782302099951

• Tachan Le 16 Octobre 2023 à 22:01
    Respirant les bons sentiment, Le chat qui rendait l’homme heureux est devenu « La bande à Kanda qui prend soin les uns des autres » et c’est charmant. Le titre ne révolutionnera rien mais il apporte à chaque fois un cocoon de bon sentiment dans lequel on prend plaisir à plonger et replonger au fil des nouvelles personnalités qui s’ajoute. Une lecture félino-thérapeuthique qui fait du bien !