La Trilogie des talents, tome 2
J. M. Miro2024

Agrigente, Sicile, 1883. L'Orsine étant détruite, Cairndale est en ruines et Marlowe a disparu. Son seul espoir de sauvetage réside dans un deuxième orsine légendaire, caché depuis longtemps et que l'on croyait perdu, qui pourrait même ne pas exister.
Mais lorsqu'un corps est découvert dans l'ombre de Cairndale, un corps enveloppé dans la poussière corrompue du drughr, Charlie et les Talents se rendent compte que l'enjeu est encore plus grand qu'ils ne l'avaient craint. Car un nouveau drogué est apparu, féroce, cornu, apparemment capable de se déplacer dans son monde à volonté – et il n'est pas le seul. Une figure malveillante, connue uniquement sous le nom d'Abbesse, désire la poussière à ses propres fins. Et au plus profond du monde des morts, un mal terrible s'agite, un mal dont la poussière corrompue pourrait bien détenir le secret pour ressusciter ou détruire à jamais.
Ainsi, le sombre voyage commencé dans Ordinary Monsters surgit, du sinistre monde souterrain des exilés londoniens aux mystères d'une villa ensoleillée de la Sicile du XIXe siècle, jusqu'aux profondes catacombes cachées sous Paris. Contre les sorcières en os, les glyphes de boue et une maison du crépuscule qui existe dans un monde souterrain, les Talents doivent travailler ensemble – s'ils veulent avoir le moindre espoir de conjurer le monde des morts et de sauver leur ami perdu depuis longtemps. .

Titre original : The Talents, book 2: Bringer of Dust (2024)

2024 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 672 pages | Sortie : 17 septembre 2024 | ISBN : 9781526651082