La (toute) dernière fois...
Laure Manel2017

15.1

Souvenez-vous... de la dernière fois que vous avez vu votre meilleur ami, de la dernière fois que vous êtes allé à la mer, de la dernière fois que vous avez fait une gaffe... Imaginez-vous, au crépuscule de votre vie, vous rappeler vos toutes dernières fois.

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782253936893

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 170 pages | Format : AZW | Sortie : 12 novembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 170 pages | ISBN : 9791022763936

• xiouxiou Le 01 Février 2018 à 08:09
    Au vu des commentaires hyper positifs que j'avais lus sur Amazon, je m'étais dit que ça allait être une bonne petite lecture feelgood, et j'avoue avoir été un peu déçue à ce niveau-là comme la plupart des dernières fois sont assez tristes... Le format est en revanche vraiment sympa, et le tout se lit très vite.
  • Ladoryquilit Le 10 Mai 2018 à 13:11
    Un coup de coeur tout en délicatesse et sensibilité.
  • Enairolf Le 02 Décembre 2018 à 01:56
    J’ai adoré cette lecture pleine de sensibilité! Une lecture fluide qui se lit hyper rapidement.
  • Millervia Le 26 Mai 2022 à 22:09
    Bien calée sous un plaid un dimanche après midi, et j’ai moi même repensée aussi à toutes les dernières fois !
  • Dévoreur de Books Le 17 Juin 2022 à 20:00
    Genre très particulier, amusant et agaçant à la fois ; avantage : se lit très vite.
  • leplaisirdelire Le 20 Juillet 2022 à 09:40
    La dernière fois que j'ai lu un livre.... c'était mon premier titre de Laure Manel. Dans ce titre elle nous raconte des dernières fois que certains ont vécues, que nous pouvons vivre ou que nous sommes voués à revivre. Une dernière fois, même la plus banale, peut représenter tellement de choses, c'est ce qu'elle nous montre à travers ses nombreuses nouvelles que j'ai adoré découvrir.
  • niouniousr1 Le 10 Avril 2023 à 09:41
    Recueil très sympathique de petites histoires sur les dernières fois. Quelques unes sont touchantes, tristes et d'autres parsemées d'humour, Quelques histoires sont beaucoup moins intéressantes mais cela se lit très vite et on passe à la suivante...Bref un bon petit livre original qui vaut la peine d'être lu à mon avis. 16/20
  • Laetiboop Le 20 Juin 2023 à 20:59
    Je ne m'attendais pas à ce style de livre, je n'ai malheureusement pas accroché
  • Lys Rossignol Le 30 Juillet 2023 à 20:04
    J'ai bien aimé ces petites tranches de vie, je ne m'attendais pas à ce que ça me touche mais certaines de ces histoires m'ont beaucoup parlé et font prendre conscience qu'il faut savourer chaque instant comme le dernier.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 31 Janvier 2024 à 19:10
    Des nouvelles d'une totale justesse, je recommande !