La romance presque parfaite d'une accro à Noël, tome 01
Laura S. Wild2021

17.2

Entre l'accro à Noêl et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?
Zoé est passionnée par Noël, à tel point qu'elle a décidé d'en faire son métier en créant son entreprise d'événementiel. Sa mission ? Répandre la magie des fêtes partout où elle passe et créer des décors féériques pour ses clients...

Mais, accaparée par son travail, Zoé néglige depuis quelque temps les moments en famille. Elle décide donc de prendre de bonnes résolutions: cette année, elle va déléguer, s'accorder des vacances et retourner dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est d'embarquer Ethan dans ses bagages...

Pour ce journaliste, Noël n'est qu'une fête de plus, à laquelle on accorde bien trop d'impor- tance. Alors, quand le magazine qui l'emploie lui demande de rédiger un article sur Zoé et son entreprise, il se retrouve bien malgré lui embar- qué dans un tourbillon de décorations, de sapins et de pâtisseries en compagnie de la jeune femme et de sa famille aussi mordue qu'elle. Entre l'accro à Noël et un sceptique des fêtes, y a-t-il de la place pour une romance (presque) parfaite ?

2023 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Durée : 360 min | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : ?978-2755692372

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782755692372

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755692396

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 295 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2755692372

• AudeBCraft Le 02 Novembre 2021 à 07:53
    Si vous cherchez une romance doudou qui vous plonge dans l’ambiance de noël et des fêtes de fin d’année, alors n’hésitez pas et foncez lire ce livre. Je l’ai lu en une journée sous mon plaid devant ma cheminée et j’ai adoré passer ce moment cocooning avec Zoé, sa famille et Ethan. Et même si la romance reste très classique j’ai trouvé les personnages très attachants.
  • Paradis Des Lectrices Le 05 Novembre 2021 à 18:54
    La sgrooge que je suis à eu un immense coup de cœur pour cette romance m. Légère, drôle, des personnages attachants tous pour plaire.
  • ILoveReadL Le 09 Novembre 2021 à 13:01
    Un groooos grooooos groooooooooos coup de cœur pour cette lecture ! C’est une histoire parfaite pour se mettre dans l’ambiance de Noël ! Les personnages (aussi bien principaux que secondaires) sont attachants et touchant, l’univers est chargé de magie et de féerie de Noël !
  • Audrey_justreading Le 11 Novembre 2021 à 00:39
    Une romcom de noël, noelesquement parfaite ! Quel bonheur et quel petit bijou. Un vrai chocolat chaud rempli de marshmallow. Je ne peux que vous le conseiller et en même plus on a des clins d’œil aux livres de l’auteure. C’était vraiment une belle lecture pleine de magie de noël
  • Eliah65 Le 11 Novembre 2021 à 20:30
    Une romance addictive et personnages attachants un vrai coup de coeur
  • Alice Neverland Le 12 Novembre 2021 à 00:30
    Cette romance de Noël est un vrai petit bonbon ! Elle coche absolument toutes les cases de ce que l’on attend à y retrouver, et même plus encore ! C’est simple, je me suis régalée, du début à la fin. Laura S. Wild nous met dans l’ambiance de Noël dès les premières pages. C’est simple, j’avais l’impression de visionner un téléfilm de Noël ! Un vrai régal !
  • MelanieCld Le 13 Novembre 2021 à 10:41
    Superbe petite romance qui a parfaitement réussit à, déjà, me plonger dans la magie de Noël en ce début Novembre. A lire sous un plaid au chaud avec un bon chocolat chaud et des biscuits de Noël !
  • IYMP Le 16 Novembre 2021 à 19:07
    Cette romance a tout ce qu'il faut pour nous plonger directement dans l'ambiance de Noël, dans ce petit cocon de bonheur et j'avais tellement envie d'aller moi aussi à Snowflakes Garden. J'ai adoré Zoe & Ethan, j'ai kiffé la famille de Zoe. C'est léger, c'est fun, ça coche toutes les cases de la romance de Noël et c'est parfait.
  • Les histoires de Mel Le 17 Novembre 2021 à 05:22
    Ce livre est par excellence le roman de Noël!!! C’est la version papier de nos chers téléfilms de saison. C’est drôle et léger avec tous les ingrédients pour passer un moment noëlesque (comprendrons ceux qui liront): chocolat chaud, patin à glace, décorations, paillettes, concours de maison en pain d’épices, bataille de boule de neige… cette histoire nous plonge dans la magie et la féerie de Noël.
  • Sorbet-Kiwi Le 17 Novembre 2021 à 11:17
    Qu’est-ce que j’ai ris et souris ! J’ai adoré le fait que la romance ne commence que tardivement. On prend vraiment le temps d’apprivoiser nos 2 protagonistes et d’entrer pleinement dans le quotidien puis dans la famille de Zoé. Ethan n’est pas un gros relou malaisant, juste un peu blasé par la période des fêtes. Mais une accro à Noël peut transformer n’importe quel Scrooge en addict de Noel !
  • Bookish_Cup Le 22 Novembre 2021 à 10:19
    Première romance de l'année et c'est un coup de cœur ! J'ai adoré les personnages, l'ambiance et j'ai tellement rigolé. Je n'ai rien vu passer et j'en aurais même demandé un peu plus !
  • CDEV Le 24 Novembre 2021 à 18:05
    Une nouvelle lecture de Noël très rafraîchissante comme il le faut. J'ai ri beaucoup ici. La famille Reynolds est genialissime avec un point d'honneur pour la petite Lily. Ce fut une romance doudou très fluide et qui s'est lit très vite.
  • leslunettesdejenni Le 30 Novembre 2021 à 14:23
    Une petite romance de Noël toute choupi qui est portée par des personnages vraiment attachants. L’histoire reste un peu banale car on en lit des pareilles partout mais ce sont les personnages qui font vraiment tout.
  • Steracat Le 30 Novembre 2021 à 21:55
    Un basique de Noël un gros coup de cœur parfait pour lancer les lectures de Noël!
  • Mel_Bouquine Le 03 Décembre 2021 à 00:21
    Un petit coup de cœur ! Une romance de noël parfaite qui est vraiment dans l’ambiance de noël ! On est dans une bulle tout cocooning ! J’ai adorée les personnages et l’ambiance
  • Callysse Le 04 Décembre 2021 à 14:42
    Une lecture bien sympathique. J'ai souri, j'ai ri, je me suis attachée aux personnages. L'ambiance de Noël est très présente. Toutefois, je n'ai pas été complétement séduite par la romance. J'ai adoré la première partie avec la relation chien-chat de Zoe et Ethan, j'ai apprécié la seconde avec leur rapprochement mais il m'a manquée quelque chose entre les deux pour que l'ensemble fonctionne.
  • Mel_Bouquine Le 07 Décembre 2021 à 01:19
  • Cocoontale Le 07 Décembre 2021 à 18:53
    Ce livre porte tellement bien son nom ! J'ai adoré, c'était absolument tout ce que je recherchais pour la période : une héroïne enthousiaste, une famille attachante, des paysages hivernaux, des biscuits de Noël et des décorations à gogo ! Une lecture doudou qui va vous faire fondre si vous recherchez de la simplicité et que vous n'êtes pas rebutés par les quelques clichés qu'on peut trouver.
  • Patate_204 Le 08 Décembre 2021 à 21:02
    J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai adoré le développement du personnage d'Ethan, qui au début n'aimait pas Noël, et sa relation avec Zoe. Une romance parfaite pour la période de Noël que je recommande à fond.
  • malubriol Le 09 Décembre 2021 à 16:11
    Une romance de Noël incroyable ! Même si l'histoire est prévisible, j'ai dévoré le livre! Tous les personnages sont super attachants, même Ethan et son côté anti-Noël. On est direct plonger au coeur de la magie de Noël et on veut plus en ressortir :)
  • Jo'Bouquine Le 10 Décembre 2021 à 21:01
    Une lecture Noelesque à 100% digne d'un téléfilm de Noel ! j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimer.
  • bonheur_en_mots Le 13 Décembre 2021 à 17:50
    Coup de coeur pour cette comédie romantique de Noël !!! J'ai tout aimé , de l'ambiance aux personnages . Une famille hyper attachante , plein d'humour , des biscuits de Noël , des guirlandes lumineuses .... tout y est pour passer un excellent moment ! Chaudement recommandé en ces périodes de fêtes !!!
  • rowenabookine Le 15 Décembre 2021 à 16:28
    Avec ce livre, vous pourrez passer un merveilleux moment, tout oublier pour prendre la direction de Snowflakes avec toutes ces maisons décorées. Vous aurez envie de faire une maison en pain d’épice avec un bon chocolat chaud. Ce livre vous apportera de l’amour, du réconfort, des rires et du bonheur. À déguster sans modération à quelques jours de Noël.
  • FiftyShadesDarker Le 15 Décembre 2021 à 20:22
    Une belle petite romance de Noël, qui respire cette période, qui est drôle et qui est entraînante !
  • Lubellile Le 18 Décembre 2021 à 15:40
    Quelques quiproquo un peu faciles qui me font toujours grincer des dents, mais les principaux eccueils sont évités. Les clichés de Noël sont clairement là, mais avec un tel résumé et pour une romance de Noël comment éviter ? Une lecture agréable.
  • Aufildeslignes Le 18 Décembre 2021 à 20:05
    Bataille de boule de neige, sapin de Noël, sablés, pulls moches … et Scrooge, ne cherchez plus ce roman rassemble tous les marqueurs féeriques de Noël. Une romance comme l’a qualifierai l’auteure Noëlesque qui nous mets du baume au coeur et nous réchauffe en cette fin d’année. Je vous la recommande fortement.
  • Elo_lit Le 22 Décembre 2021 à 17:37
    Une chouette romance avec des personnages, principaux et secondaires, attachants. L'ambiance et la décoration de Noël sont parfaitement décrites. Un chouette moment de lecture et, si suite il y a, je la lirai avec plaisir.
  • Marinette and Books Le 23 Décembre 2021 à 16:09
    Une petite romance de Noël très sympa. On souhaite faire avec Zoé et Ethan toutes ses activités noelesque
  • Souhila Le 24 Décembre 2021 à 15:30
    L’histoire est cohérente, rapide à lire. On se met vite dans l’histoire et on apprécie les personnages. Ce n’est pas le plus original des livres de Noël mais c’est simple et efficace.
  • Amandine lecture Le 26 Décembre 2021 à 12:31
    Une histoire toute mignonne très Noëlesque du début à la fin. Les personnages sont attachants, l'ambiance est bien doudou.
  • Laetiboop Le 27 Décembre 2021 à 09:03
    Une bonne lecture noëlesque! Tout y est réuni pour passer un bon moment
  • Helene Sousou Le 27 Décembre 2021 à 21:33
    Une petite lecture doudou à consommer sans modération
  • Nororm Le 28 Décembre 2021 à 15:12
    Une romance mignonne et noëlesque aux personnages très attachants que j’ai beaucoup appréciée malgré le "drame" inutile et prévisible.
  • DarkAthena59 Le 30 Décembre 2021 à 00:45
    Première découverte de la plume de l'auteure et c'est une magnifique surprise. Cette romance de Noël est la petite douceur sucrée qui se dévore comme les téléfilms de Noël, avec une boisson chaude, sous le plaid. Une histoire qui fait du bien au moral et au cœur et qui fait vivre la magie de Noël. Une magnifique lecture pour finir l'année en beauté. Je recommande !
  • Saiwhisper Le 30 Décembre 2021 à 19:09
    Bien que le scénario ressemble un petit peu à quelques téléfilms que j’ai visionnés ce mois-ci, le scénario reste efficace et très agréable à suivre. Honnêtement, j’ai passé un bon moment en compagnie de Zoé et d’Ethan ! Ce fut sympathique.
  • Les Lectures de No Le 31 Décembre 2021 à 14:04
    Je ne vais pas mentir, mais personnellement, je suis plutôt du genre Ethan en cette période de fin d'année mais la plume fluide et souriante de Laura S. Wild a su me transporter dans cette magie de Noël ! Cette lecture m'a donné le smile tout au long alors que cette période aurait tendance à me rendre morose et je n'ai qu'une envie: lire une suite des aventures de Zoé et Ethan !
  • shawnaandherloveofbooks Le 09 Janvier 2022 à 20:45
    C'est un vrai coup de cœur pour cette romance ! C'était le livre idéal pour moi en ce moment, et cela même si Noël est déjà passé... J'ai passé un si bon moment avec Zoe et Ethan alors que le mois de décembre est depuis quelques années quelque peu difficile pour moi... C'était vraiment magique, doux, parfait. Un vrai bonbon, une vraie ôde à l'amour. J'espère vraiment une suite !
  • karen_univers Le 13 Janvier 2022 à 18:28
    une jolie petite romance de noël. le concept est juste génial ! même si noël est déjà passé, je me suis replongée dedans sans le moindre mal. j'ai adoré Zoe et Ethan qui m'ont faite vivre un excellent moment à leurs côtés. c'était léger et sans prise de tête, exactement comme on aime les comédies romantiques !
  • loryvann Le 19 Janvier 2022 à 07:53
    Voici un roman très agréable, qui se lit facilement et nous immerge dans le véritable esprit de Noël....J'ai souvent souri en le lisant :), et il m'a fait passer un moment bien agréable. C'est léger et tout doux....Un vrai marshmallow !
  • le_monde_livresque_de_del Le 21 Janvier 2022 à 10:17
    Ce livre est digne d'un excellent téléfilm de Noël. Il rassemble tous les éléments qu'on pourrait en attendre. Ce livre dégouline d'amour et de bons sentiments. Ce livre est un vrai régal en période de fêtes. La plume de l'auteur est fluide, drôle, romantique. A lire sans modération autour d'un chocolat chaud et sous un plaid
  • ingridsbooks Le 25 Janvier 2022 à 15:47
    Trop cliché à mon gout et pourtant je suis une dingue de noël et des romans de Laura
  • Valkyries_daughter Le 27 Janvier 2022 à 17:21
    C'est un coup de coeur pour moi ! J'ai adoré et passé un très bon moment.
  • Le Boudoir des livres Le 31 Janvier 2022 à 11:50
    Playlist de Noël, recettes saupoudrées de paillettes accompagnées d’une romance 100 % noëllesque, Laura S. Wild nous emporte dans un moment hors du temps qui réveille notre âme d’enfant enfouie sous le quotidien !
  • Jessilicia Le 16 Février 2022 à 18:53
    Scrooge revisité, j'ai beaucoup aimé! De la lecture feel good sous le thème de Noël, c'est exactement ce que je recherchais en cette froid soirée de janvier. Quel bonheur de se replonger un peu dans les fêtes avec des personnages attachants et hauts en couleur. Bravo à l'auteure que j'ai eu le plaisir de retrouver dans un genre bien plus léger après avoir lu quelques uns de se titres plus sombres.
  • mi_and_my_books Le 06 Septembre 2022 à 11:39
    J'ai lu ce livre en lecture commune. J'ai adoré être plongé dans l'esprit de Noël avec cette romance. Il y a beaucoup d'humour mais aussi de tendresse entre la famille. C'est un roman qui m'a beaucoup plu.
  • Pandamis Le 14 Octobre 2022 à 22:37
    Une très belle lecture, douce comme un soir de décembre. Un scénario digne des meilleurs téléfilms de Noël. Bien que prévisible, on ne le lâche pas !
  • Ileen Le 02 Décembre 2022 à 11:10
    En lisant "accro", je n'imaginais pas que c'était à ce point ! Noël déborde de partout, entre les activités liées à cette saison, les décorations, la cuisine qui donne l'eau à la bouche, les rires sur les débordements de nos protagonistes, j'ai beaucoup apprécié ma lecture ! Scrooge me laisse un peu plus sceptique, mais la magie de Noël lui va à ravir.
  • Milkapot Le 11 Décembre 2022 à 17:31
    Je ne lis jamais de romance de Noël ni de romance pure tout court mais le fais que ce soit court et très simple à lire avec une romance qui fais sourire et couiner un peu
  • Sixtine S Le 14 Décembre 2022 à 10:17
    Comprends pas la note. C’était TELLEMENT sirupeux que ça m’a donné la nausée. Et l’esprit de Noël c’est super, we need it… mais faut apprendre à doser quand même !
  • Elodie67 Le 18 Décembre 2022 à 10:24
    J'ai adorée lire ce livre du début à la fin. Un vraie coup de cœur d'où ma note de 20/20. Sa ma même fait découvrir des chansons de Noël que je ne connaissais pas, oui je les est toute écouter durant les chapitres qui ont défiler.
  • BouquineBook Le 18 Décembre 2022 à 12:44
    Si vous voulez un livre qui vous mettra à tout prix dans l’ambiance de Noël, alors STOP, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé. Cette romance de Noël est légère, séduisante et pleine de magie. Elle sera réchauffée votre cœur, et vous passerez un excellent moment de lecture en présence de la reine de Noël et de Scrooge.
  • Ladoryquilit Le 18 Décembre 2022 à 21:47
    Ce livre est un vrai téléfilm de Noël, d'ailleurs sa trame en rappelle certains. C'est vraiment LA romance de Noël dans toute sa plendeur, tout y est : une rencontre inattendue, une atmosphère de Noël pleine de paillettes, une famille unie et même le village plutôt atypique de Noël. Bref, tout ce que je recherchais en ouvrant ce livre et j'ai apprécié ma lecture !
  • Mel54 Le 20 Décembre 2022 à 05:48
    Une bonne Romance de Noël qui m'a réchauffé le coeur. J'ai eu envie de partir à Snowflakes Garden, petite ville si accueillante et de rencontrer la famille de Zoe, qui est très chaleureuse.
  • Les Lectures Sucrées Le 23 Décembre 2022 à 11:36
    Une romance de Noël qui respire la bienveillance, le partage et les moments chaleureux en famille. Entre concours de maisons en pain d’épices, choix du sapin, pulls de Noël et chocolat chaud à gogo, c’était le cocktail parfait pour cette période. Hâte de lire la suite qui est annoncée !!!
  • lacitadelledemeslectures Le 23 Décembre 2022 à 18:33
    Ce livre contient tous les éléments d’une romance de Noël presque parfaite. La famille, les décorations, la pâtisserie, les activités hivernales, l’entraide et la bienveillance sont ce qui caractérise ce récit. Le schéma narratif est très classique. On a une ambiance cocooning parfaite pour se détendre au coin du feu avec un plaid et un chocolat chaud. J’ai trouvé nos protagonistes très touchant
  • Ju Lit de la Romance Le 26 Janvier 2023 à 12:35
    Une parenthèse féerique pour cette accro à Noël que je suis. J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette petite romance qui pourrait être typiquement adaptée en téléfilm Hallmark de Noël. Une romcom parfaite qui m’a plongé, en plus de la lire en pleine période de Noël, dans cette ambiance noelesque et sa magie.
  • Lunyx Le 24 Octobre 2023 à 15:14
    Un cliché sur patte. Regardez un film de noël la torture sera plus courte et l'histoire exactement pareil.
  • Marion_htl Le 24 Octobre 2023 à 22:03
    En tant que fan inconditionnelle de Noël, j'ai tout simplement adoré ma lecture ! Mais, il s'agit de bien plus que cela, Laura S. WILD a réussi à me faire vivre la magie de Noël en octobre !!! Je n'ai plus qu'une hâte : lire les deux tomes suivants !! Rencontrer Zoé et Ethan qui sont diamétralement opposés et voir comment ils évoluent ensemble était magique !!! Et la fin, mon dieu : SUBLIME !!!!
  • Journaldunebouquineuse Le 15 Novembre 2023 à 19:12
    Que dire à part que j'ai a-do-ré alors que je suis quelqu'un qui n'aime plus cette fête depuis quelques années et qui a du mal avec les romances de Noël de base. Mais là, Laura S. Wild, reine de Noël, m'a totalement convaincue de A à Z. Elle a su retranscrire toutes ces "traditions" de Noël, de la décoration de la maison/du sapin, à la recherche du sapin parfait en passant etc...
  • Ausana Le 21 Novembre 2023 à 14:21
    Coup de coeur. L'histoire, empreinte d'humour et de légèreté, réunit tous les ingrédients nécessaires pour vivre un véritable conte de Noël. Les personnages captivants, l'atmosphère enchanteresse, et les moments hilarants ont rendu cette lecture aussi légère qu'irrésistible.
  • Mg la bouquineuse Le 25 Novembre 2023 à 01:08
    Petite romance de Noël toute douce avec beaucoup d'humour et d'émotions. Les personnages sont adorables. L'atmosphère et cosy ce qui donne envie de passer un moment dans un petit village enneigé. C'est vraiment un petit du parfait pour cette saison de Noël et j'ai hâte de lire la suite et de retrouver nos deux protagonistes.
  • Harweenlyra7 Le 26 Novembre 2023 à 04:09
    La romance se situe évidemment au cœur de Noël, son ambiance, que Zoeé va pousser à son paroxysme. Car cette jeune femme voue un culte à cette période, qu'elle fait déborder sur les autres mois avec envie. Elle en a d'ailleurs fait son métier dans l'événementiel. Le côté humour prend toute sa forme quand "Scroodge" un journaliste venant faire un portrait d'elle.
  • Lovecats Le 03 Décembre 2023 à 13:44
    Une jolie romance de Noël. Des personnages très attachants ! J’ai adoré écouté les aventures de Zoé et d’Ethan ! Je vais écouter la suite avec plaisir !
  • Einalem Le 08 Décembre 2023 à 22:03
    Très jolie romance de Noël, j'ai peiné à m'arrêter. L'actrice à su nous faire voyager dans la période de Noël. Ambiance très cocooning, tout ce que j'aime en cette période de décembre. J'ai beaucoup apprécié la famille Reynolds sans exception. Je vais vite lire le tome 2 !
  • PetiteRebelle21 Le 13 Décembre 2023 à 23:20
    Une très belle romance de Noël que j'ai lu en a peine quelques heures , un véritable page-turner , un petit doudou ! Mon petit cœur noelesque est conquis ! Je suis impatiente de découvrir la suite !
  • Croqueuse-Livres Le 14 Décembre 2023 à 12:03
    Vous aimez Noël et tous les clichés qui vont avec ? Alors cette trilogie est faite pour vous. J'ai adoré ! C'est doux avec des sujets profonds et des personnages attachants. C'est fondant ! Mon plaisir coupable préféré en cette période de l'année !
  • La Bibli de Morgane Le 14 Décembre 2023 à 20:15
    Voilà tout ce que j'aime dans les véritables romances de Noël !! C'est bien écrit et l'histoire est prenante et surtout romantique. J'ai toute simplement été transportée ! Bien sûr on sait dès le début la fin mais je m'en fiche j'ai été prise par toutes les émotions de Zoé et d'Ethan. Je peux vous dire que mes petits papillons dans le ventre ont été réveillés !! Je file directement lire la suite
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Décembre 2023 à 08:23
    J’ai trouvé cette romance vraiment toute mignonne et pleine de bons sentiments. Les personnages sont adorables et les descriptions de lieux son magiques. Et le petit plus, c’est que les scènes entre Zoé, sa soeur et sa nièce étaient franchement marrante !
  • LaRomanesque Le 21 Décembre 2023 à 17:32
    Cette romance de Noel m'a vraiment réchauffé le cœur. L'ambiance festive et l'amour qui devrait toujours accompagner cette fête y sont décrits avec de l'humour et de bons sentiments. À lire!
  • mimiie leon Le 23 Décembre 2023 à 06:40
    que c'était bien, beau et une romance de noel sacrément noelesque ! j'ai adoré, et j'ai dévorer ma lecture du début jusqu'à la fin du livre. J'ai hâte de retrouver la suite de ma lecture :)
  • andromedae Le 23 Décembre 2023 à 11:45
    Mon dieu ! J’ai adorer ma lecture de A à Z, tout était parfait, de la ville au petite recette de la fin ! Je suis fan de ce livre et sûr à 99% que je le relierais tout les ans durant la période de Noël !
  • Annafaitsonblog Le 25 Décembre 2023 à 00:18
    Une romance de Noel sympathique avec des personnages tout aussi sympathique. J'ai beaucoup aimé cette ambiance de Noël. Moi qui n'ai rien fait cette année niveau déco, elle aura su me mettre un peu dans l'ambiance.
  • Slytheerin Le 25 Décembre 2023 à 16:25
    Une romance mignonne et parfaitement dans l'ambiance de Noël. Toutefois, je l'ai trouvé parfois "mécanique" du côté des rapprochements et des dialogues, ce qui m'a un peu empêché de voir l'alchimie entre Ethan et Zoe qui, pourtant, ont tout pour en avoir.
  • Kitty-Addict Le 26 Décembre 2023 à 13:36
    J'ai adoré !!! C'est une romance parfaite à lire pendant les fêtes. Zoé est adorable mais vraiment accro sans être obsédée. Je suis tombée sous le charme de la ville et e la famille Reynolds. Je lirais la suite avec plaisir.
  • Lectrice gourmande Le 27 Décembre 2023 à 13:09
    Une romance dosée comme j’aime, sans être trop dégoulinante. J’ai aimé cette ambiance de Noël et cet esprit de famille. J’ai passé un agréable moment de lecture. Je vais lire la suite sans problème et avec grand plaisir
  • Biscuit_cannelle Le 01 Janvier 2024 à 20:43
    Une romance de Noël toute mignonne et très drôle. J'ai passé un bon moment
  • lesmotsdeslivres Le 06 Janvier 2024 à 20:58
    J'ai adoré cette petite romance parfaite à lire durant les périodes de Noël car si vous aimez l'ambiance de cette fête, ce livre n'en est que le parfait représentant !
  • s0kellys Le 10 Janvier 2024 à 22:00
    Coup de coeur, je suis tout simplement conquise de par les décors, les personnages, mais aussi la plume de l'auteur qui d'ailleurs m'a donné envie de découvrir davantage de son travail. C'est pourquoi vous risquez de voir pas mal d'avis défiler car je peux déjà vous le dire, je suis devenu une grande fan !
  • Tachan Le 27 Janvier 2024 à 20:54
    Si comme moi, vous aimez les ambiances de Noël dans les petites villes où tout le monde est gentil, où ça décore à fond les maisons, fait des concours de pulls moches, ou prépare des tonnes de biscuits qui sentent bons, lisez la romance de Laura S. Wild, c’est vraiment le cocon parfait avec des gens adorables ! Rendez-vous l’année prochaine avec les deux prochains tomes ????