La princesse guerrière : un conte inspiré du folklore russe
Alexander Utkin2021

16.3

Vassilissa et John partent à la recherche d'un remède susceptible de sauver leurs pères respectifs d'une mort certaine. Seule la terrible sorcière Baba Yaga a le pouvoir d'aider la jeune femme. Quant à John, il doit rapporter une pomme d'or magique.

2021 Editions Gallimard (Bande dessinée)

Française Langue française | 165 pages | ISBN : 9782075159487

• EmmaV Le 28 Août 2021 à 19:14
    J'ai beaucoup aimé les dessins et cet univers folklore. Le coup de coeur n'était pas loin mais je reste frustrée de ne pas avoir eu la fin de toutes les histoires.
  • Myss_tyk Le 23 Septembre 2021 à 14:14
    Je n'en été pas sûre avant de commencer mais j'ai beaucoup aimé les dessins qui donnent l'impression d'être fait aux crayons gras et les couleurs sont très belles ! J'ai beaucoup aimé les histoires aussi dont certaines rappellent la mythologie grecque. Leur côté poupées russe ne m'a pas dérangé, au contraire j'ai maintenant envie de découvrir le 1er tome. Seul regret ça se lis trop vite ^^
  • Chou feuille Le 15 Août 2022 à 14:57
    Aimant les contes russes, j'ai beaucoup aimé cette édition illustrée les relatant. J'ai pu ainsi découvrir certains contes et en redécouvrir d'autres. Superbe travail d'illustration.